Azuléjos

sunglasses 4

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau look shooté dans les jolies rues lisboètes dans le quartier Alfama.

Ces carreaux bleus, appelés aussi azuléjos, sont typiques de Lisbonne et rendent les immeubles tellement beaux ! Nous avons décidé de shooter cette tenue rouge devant des azuléjos bleus afin de jouer sur les contrastes et je trouve que nous avons plutôt bien réussi, qu’en pensez-vous ?

D’ailleurs cette combishort, rouge comme vous pouvez le voir, est devenue une de mes pièces préférées de cet été alors que j’ai hésité avant de l’acheter. Le rouge est une couleur qui m’a toujours attirée, sachant que ça ressortirait bien avec ma peau claire et mes cheveux blonds. Cependant, à part un manteau caban une année et un pull, je n’avais pas de vêtements rouges par peur de porter cette couleur. Car même si elle me va bien, le rouge attire le regard et peut être n’avais-je pas envie d’être regardée. Mais les années passent, je grandi et prends de plus en plus confiance en moi et c’est pour cela qu’aujourd’hui je vous présente une tenue rouge et en short !

sourire crispé ootd

ootd de dos lisbonne

tenue entière 2 lisbonne ootd

immeuble bleu azulejos paysage lisbonne ootd

regard au loin ootd lisbonne

little smile ootd lisbonne

immeuble bleu azulejos lisbonne ootd

ootd lisbonne regard en coin

me in front of the azulejos

azulejos bleu et blanc lisbonne ootd

big smile ootd lisbonne

tenue entière regard au loin lisbonne ootd

collier corne ootd lisbonne

Combinaison : H&M ♢ Veste en jean : Wrangler (vide dressing) ♢ Collier : Yaël Bijoux ♢ Basket : Onitstuka Tiger GSM par Asics ♢ Montre : Kapten and Son ♢ Lunettes : Primark

J’espère que cette tenue vous aura plu, n’hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires ! Bon weekend !

signature-blog

13 réflexions sur “Azuléjos

  1. Magnifique combi et ça te va super bien ! Celles d’H&M sont vraiment top, c’est une pièce dont je ne peux pas me passer j’en ai pleins !

    Des bisous xx

    1. Merci beaucoup! Oui je suis d’accord, elles sont bien taillées et vraiment jolies !
      Bisous xx

  2. Elle te vautres bien et en plus devant les azuléjos cela fait patriote si tu ne mets pas de tenue comme celle ci à ton age ,avec ta plastique ,à mon age tu porte une Burka ( ou une dgellaba 🙂 sans racisme .la beauté du corps est une œuvre d’art même si on n’aime pas tout ,il en faut pour tous les goûts .le principal est que tu te sentes bien

Laisser un commentaire

