Au Parc des Bastions

_MG_1563

Au milieu de mes révisions pour le Bac je vous retrouve pour vous présenter la deuxième tenue que Margaux, Cindy et moi avions shooté à Genève. Cette tenue n’est plus si appropriée à la saison (à Marseille c’est déjà l’été!) mais je sais que dans quelques régions il ne fait pas encore 27°C tous les jours alors je me dis qu’elle peut être encore portée. Surtout si vous changez les bottines par une paire de derbies par exemple !

Ce jour-ci nous nous sommes baladés seuls dans Genève, à la découverte de la ville. Nous avons atterri dans le Parc des Bastions, fameux pour son mur où figurent les quatre réformateurs.

Le soleil était au rendez-vous, et dans le parc nous étions protégés du vent ce qui était vraiment très agréable. Quand nous avons vu cette porte en bois peinte en bleu entourée par de la glycine, nous avons su que ce serait l’endroit parfait pour faire des photos.

N’hésitez pas à aller voir les comptes instagram des photographes de cet article : @blondescape et @hidden.roads

_MG_1551

porte bleue et glycine

_MG_1579

_MG_1590

lampadaire et magnolia

_MG_1596

1

_MG_1575

magnolia et ciel bleu

Tshirt aux manches à volants : H&M ♢ Jean mom fit : Zara ♢ Bottines : River Island ♢ Collier : Yaël Bijoux ♢ Montre : Kapten and Son

J’espère que cette tenue et les photos vous auront plu ! N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires et à me dire si vous êtes aussi déjà allé vous promener dans ce joli parc !

signature-blog

6 réflexions sur “Au Parc des Bastions

  1. J’aime trop ce genre d’article, avec des photos toutes simples mais très jolies! Bisous et bon courage pour le bac ha ha 😉 ❤

Laisser un commentaire

