Au milieu des fleurs

smiling face

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une tenue shootée à Genève, au Jardin Botanique, entre l’ONU, la Croix Rouge et le HCR. Ce joli parc rempli de serres, de fleurs et d’arbres fleuris a été un endroit idéal pour prendre ces photos.

J’étais à Genève la semaine dernière en voyage scolaire et ce fut fort sympathique! Je vous raconterai mon périple dans un prochain article. Concentrons nous aujourd’hui sur cette tenue aux allures rock et au décor fleuri, contraste que j’apprécie beaucoup.

_MG_1144

IMG_1240 copie

ootd 1

serre de cactus

serre de cactus

IMG_1280

IMG_1304

IMG_1300

DSC04298 (2)

DSC04300

IMG_1299

Janoski kaki et bordeaux

Perfecto : Vero Moda ♢ Crop Top : H&M ♢ Jean Mom Fit : Zara ♢ Baskets : Nike Janoski ♢ Collier : Yaël Bijoux

Merci Cindy (@blondescape) et Margaux (@hidden.roads) pour les photos !

J’espère que cet outfit vous aura plu, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires !

Je vous souhaite un très bon weekend et je vous dit à bientôt pour le récit de mes aventures genevoises !

signature-blog

23 réflexions sur “Au milieu des fleurs

  1. Oh les photos sont tellement jolies (et le modèle qui pose est pas mal non plus 😉 )
    Ça a l’air super Genève, hâte de lire ton article dessus !
    Bisous ❤

  2. Superbes photos dans un magnifique cadre , j’aime beaucoup! Et je ne connais pas du tout la ville de Genève, j’ai donc hâte de lire ton article dessus,
    Bisous 😘

  3. Les photos sont tellement jolies ! Cet endroit à l’air génial !
    J’adore également ta tenue, en effet le contraste entre ton look assez rock et ces jolies fleurs est très sympa 😉

  4. Coucou ma jolie, les photos sont magnifiques ! Ça à l’air d’être un endroit super joli !
    Juste pour t’informer, j’ai été nominé au Liebster Award il y a quelques jours, et j’ai dû à mon tour nominer plusieurs blogs et le tien fais parti de ceux que j’ai choisi ! Si ça t’intéresse, je t’invite à aller voir mon dernier article et a participer si tu en as envie 🙂 Bonne journée, bisous !

    1. Merci beaucoup !
      C’est gentil de m’avoir nominée mais j’ai déjà fait ce tag (il y a longtemps) mais à voir !
      Bonne journée à toi aussi bisous !

Laisser un commentaire

