Douceur de lavande – Crème Sleepy, Lush

creme lush

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une crème pour le corps de chez Lush : Sleepy. Cette crème à l’odeur de lavande (une lavande tendre, absolument pas entêtante), répond à toutes mes attentes et c’est pour cela que je vous en parle aujourd’hui.

Côté composition, que du bon : Infusion d’avoine, huile d’amande douce, eau de lavande, infusion de fleurs de lavande, huile de jojoba bio, glycérine, beurre de cacao bio issu du commerce équitable.

ingrédients creme sleepy lush

Cette crème est fondante, relaxante, hydratante et grâce à la lavande très présente dans la composition : elle a guéri mon eczéma ! Elle pénètre rapidement dans la peau, ne colle pas et laisse une odeur délicieuse. Il ne faut seulement qu’une noisette de crème pour hydrater l’intégralité des jambes alors autant vous dire qu’elle vous durera longtemps !

creme sleepy lush 2

De plus, je l’ai achetée durant la grande braderie de janvier de Lush où de nombreux produits sont à moitié prix! Je l’ai donc payé 5€ au lieu de 10€.

C’était la première fois que je testais un produit Lush autre que les pains moussants et c’est un réel favoris, et côté crème pour le corps, c’est rare. J’ai la peau sèche avec une tendance à faire des petits boutons de sécheresse / eczéma et autres irritations alors si c’est aussi votre cas je vous conseille la d’autant plus !

creme sleepy lush

Je vous souhaite un très bon dimanche !

signature-blog

3 réflexions sur “Douceur de lavande – Crème Sleepy, Lush

  1. Je fais aussi de l’eczéma et j’ai vraiment du mal avec les crèmes hydratantes qui restent longtemps sur la peau, la prochaine fois que j’irai chez lush je me renseignerai sur celle ci, merci d’en avoir parlé!

Laisser un commentaire

