One year

regard au loin pont Lyon

Mardi 21 février 2017 a été un grand jour pour moi, enfin pour nous. Cela a fait un an que nous sommes en couple mon copain et moi et à cette occasion nous sommes allés fêter ça toute la journée à Lyon. Je lui ai donc fait découvrir cette si jolie ville malgré le fait qu’il faisait assez nuageux, mais bon, c’est Lyon.

Nous nous sommes donc rendus à Fourvière  pour admirer la splendide vue qu’offre cette colline et nous en avons profité pour faire des photos ! Ce fut une journée magnifique et je trouve que ça se ressent sur les photos, alors j’espère que vous ressentirez aussi mon bonheur.

pont profil bien retouchée

beautiful view of Lyon Fourvière

Sur le pont de Lyon

Cathédrale de Fourivière 2

grandes jambes 1 (2)

bridge and smile Lyon

collier Yaël

devant la vue de Lyon plus claire

bracelet flèche Marc Orian

Cathédrale de Fourvière 3

la vue et moi souriante

Lyon's view

tête de bébé

basket nike blanche

starbucks addict

T-shirt col montant : H&M (soldes) ♢ Manteau : Zara ♢ Jean Mom Fit : Zara ♢ Baskets : Nike ♢ Collier : Yaël Bijoux (cadeau de mon copain pour nos 1 an) ♢ Bracelet : Marc Orian

Je vous souhaite une très belle journée, n’hésitez pas à me donnez votre avis sur cette tenue et les photos ! xx

signature-blog

9 réflexions sur “One year

  1. Coucou ! J’aime beaucoup ta tenue toute simple 😉 elle te va très bien et les photos sont toutes jolies !
    Bizz ♡

  2. C’est drôle parce qu’au moment où je lis ton article je porte exactement le même haut 😂 Sinon ta tenue est trop cool, tes photos magnifiques comme toujours !
    Bisous 😘

Laisser un commentaire

