Une semaine en Hollande

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager les photos que j’ai prises durant ma semaine de vacances en Hollande. J’étais chez mon beau-père qui habite Breda où j’ai pris les premières photos. Mais la majeure partie ont été prises jeudi lorsque je suis allée à Amsterdam. Cette ville est vraiment magnifique. C’était pour moi une journée très particulière car j’ai passé l’après midi avec un ami hollandais que j’avais rencontré en 2007 et que je n’avais pas revu depuis 2008.. Mais nous avons repris contact depuis 3 ans et c’était super sympa de le revoir !

Breda

lights on the water

lights on the water 3

in front of the water

  lights on the water 2

IMG_4082

Amsterdam

Avec Collin nous avions décidé de nous rendre à la tour A’DAM Lookout afin de voir Amsterdam de haut. Le temps de prendre le bateau afin de rejoindre la tour, le soleil avait disparu.. Dommage mais c’était quand même super beau !

Amsterdam et la mer

Amsterdam's view 1

port d'Amsterdam

toits d'Amsterdam

Amsterdam's view 2

Amsterdam and the view

buildings

Ensuite j’ai rejoint ma maman et mon beau-père dans un Bruin café : un café tout en bois très typique. Puis nous nous sommes un peu baladés dans les rues  d’Amsterdam, dans la pénombre de la nuit.

Bruin Café

glasses

Amsterdam de nuit

Place du Dam Amsterdam

Place Du Dam

rue principale Amsterdam

arbres éclairés

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire si vous aussi vous êtes déjà allé aux Pays-Bas et ce que vous y avez fait !

signature-blog

13 réflexions sur “Une semaine en Hollande

  1. Les photos sont superbes! Amsterdam est vraiment une des plus jolies villes qui soit, ça fait rêver! ♥

  2. De trop belle photos, comme d’habitude! J’aime vraiment trop ton blog ha ha!! Bisous et n’hésite pas à passer sur le blog ❤

    1. Oh merci beaucoup c’est adorable !! ❤
      Oh j’y passe souvent tu sais ! Je commenterai la prochaine fois 😉

      1. De rien ❤
        Désolée j’ai l’impression de faire la forceuse… C’est juste que ça me déprime de voir de moins en moins d’interactions sous mes articles… ^^

      2. Oh t’inquiète pas je comprends, c’est un peu pareil en ce moment, j’ai quelques commentaires mais peu de vues et de likes alors je comprends ce que tu ressens ♡

      3. Je vois que pas mal de blogueuses comme nous ont ce soucis en ce moment… Mais bon, on se soutient ha ha ♡

Laisser un commentaire

