Un mercredi à Cassis

Mercredi dernier avec mon copain, on a décidé de partir se balader à Cassis  pour prendre un peu l’air et profiter de la mer l’hiver. On a passé un super après-midi, la ville de Cassis est très différente en hiver qu’en été, l’ambiance est beaucoup plus calme et très reposante. Alors après avoir mangé une crêpe au Nutella sur la plage (bonheuuuur) on a fait quelques photos que je voulais partager avec vous aujourd’hui.

bateaux Cassis 1

waves

cheveux au vent

entre ciel et mer

détails

smile

imensité de la mer

détails jean

tote bag

sun on my head

soleil

Pull : Saint James ♢ Jean mom : Pull and Bear ♢ Baskets : Nike ♢ Manteau : Zara ♢ Tote Bag : Pull and Bear

Après avoir fait le tour de Cassis, nous avons décidé de prendre la Route des Crêtes qui mène en haut de la colline que vous pouvez voir en fond de la première photo. Je ne l’avais jamais prise alors que la vue de là haut est vraiment magnifique !

vue route des crêtes

ciel et nuages

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires !

Je vous souhaite un très bon weekend xx

bateaux Cassis 2

RAPPEL : le concours organisé à l’occasion des 3 ans du blog est toujours en ligne : ici. Comme il n’y a pas eu énormément de participations j’ai décidé de le rallonger alors n’hésitez pas à participer !

signature-blog

4 réflexions sur “Un mercredi à Cassis

Laisser un commentaire

