Look aixois

little smile

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un nouveau look shooté à Aix deux jours avant la nouvelle année. Ce jour là, anniversaire de Margaux qui a en partie réalisé les photos, nous étions quatre amis à se balader sous le soleil aixois à profiter des derniers jours de soleil que 2016 nous offrait (2017 est moins sympa, maintenant il fait super froid!!).

En tout cas dans cette tenue, je porte un peu mes vêtements fétiches, les trucs que je mets souvent et qui je trouve me vont bien.

Les photos ont été prises par Cindy et Margaux (cliquez sur leurs prénoms pour voir plus de leurs photos).

Je porte dans cette tenue un petit pull en coton bleu marine Bizzbee, mon jean noir Levi’s, mes baskets Nike et mon manteau gris que j’adore de chez Zara. Mon tote bag vient de chez Citadium, il est en vente en ce moment et n’est vraiment pas cher ! Le petit modèle est à 2€, le moyen (celui que je porte) à 3€ et le grand modèle à 4€ ! Et le mieux dans tout ça c’est que tout l’argent est reversé aux Restos du coeur ! Sinon ma bague vient de chez Yaël Bijoux et ma montre est une Kapten & Son.

ootd assise

future pdp

_MG_6478

ptit kiki et mains dans les poches

fontaine Aix

Ce qui était super sympa lorsqu’on prenait des photos sur cette jolie petite place, c’est que  deux musiciens chantaient et animaient la rue ! Celui à la guitare avait une voix de fou et l’autre au sax était très bon aussi !

DSC01616

souriiiire

pull frenchy détails

DSC01552

_MG_6476

_MG_6553

_MG_6610

tote bag citadium

DSC01553

manteau de dos

mains dans les poches + sourire

DSC01659 plus contrastée

J’espère que cette tenue vous aura plu, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires ! xx

signature-blog

 

9 réflexions sur “Look aixois

Laisser un commentaire

