Merci pour ces 3 ans ♥

Aujourd’hui nous fêtons les 3 ans de ce blog ! 3 ans déjà, j’ai un peu du mal à y croire je vous avoue.. Je suis vraiment super contente de partager cette aventure avec vous depuis 3 ans, alors merci d’être là et de plus en plus nombreux ♥

Je sais que ces derniers temps je ne suis pas très présente mais c’est vraiment contre ma volonté, avec tous les devoirs, les sorties etc.. je n’arrive pas à trouver assez de temps pour vous écrire tous les articles que je voudrais. Alors j’espère qu’avec cette période un peu plus calme en travail et les vacances qui arrivent, je vais pouvoir écrire tous les articles que j’ai en tête. Je ne vous cache pas également que je préfère faire primer la qualité des articles plutôt que leur quantité. Ecrire pleins d’articles dont on n’est pas fier, je ne trouve pas ça très intéressant.

Enfin bon, en ce 8 décembre 2016 j’annonce très fièrement les 3 ans de mon blog et j’espère que cette aventure durera encore longtemps !

Je voudrais vous remercier pour tous vos commentaires qui me font si plaisir, merci d’être là, depuis 3 ans ou depuis 1 heure et d’aimer et rejoindre mon univers.

Pour vous remercier je vous ai concocté un concours ! Je suis allée acheter hier le lot chez Hema et j’espère qu’il vous plaira et que vous serez nombreuses à participer !

coucours 3 ans 1

concours 2

carnet concours

Ce lot se compose :

♦ d’un carnet

♦ d’un pack de 3 stylos

♦ d’une petite pochette

♦ de stickers / post-it

♦ de bonhommes en pain d’épice (j’ai hésité à en acheter pour moi..)

Pour participer il faut :

♢ Être abonné à mon blog via wordpress ou par mail

Si vous pouviez également me dire quels sont vos articles préférés et quels articles vous aimeriez voir plus souvent sur mon blog ce serait génial ! Merci !

Pour gagner plus de chances :

♢ me suivre sur Instagram (+1)

♢ suivre la page facebook du blog (+1)

♢ me suivre sur twitter (+1)

♢ partager le concours sur les réseaux sociaux (+2)

Vous avez jusqu’au 31 décembre 2016 23h59 pour participer !

J’espère que ce lot vous plaira, encore merci d’être 447 à me suivre aujourd’hui (bientôt les 500!!!) et à poster des commentaires trop mignons, vous m’apportez tellement de bonheur ♥

A très vite bisous ! xx

signature-blog

18 réflexions sur “Merci pour ces 3 ans ♥

  1. ah il est cool ce lot ! pour ma part je préfère tes ootd avec manel c’est la meilleure photographe de tout les temps (lol)
    et tes diy aussi !

    lune 🌙

    1. merci ma belle! bah oue moi aussi je les aime bcp mais bon comme on est occupée toutes les deux on en a pas fait depuis longtemps donc j’espère que pendant les vacances de noël on en fera!
      bisous xx

  2. Ouiii bravo pour ces 3 ans !! Tes articles sont toujours au top de la qualité, continue comme ça c’est vraiment un plaisir de te lire !
    Le lot est ultra cool, évidemment que je participe (je crois que je suis sur Facebook et Instagram)
    Bisouuus ❤️

  3. hello ! trois ans c’est fou ! je tente ma chance pour ce lot trop cool, + j’aime particulièrement tes articles looks (les photos sont toujours trop belles)
    bisous 😘

  4. Coucou Justine 🙂
    Joyeux anniversaire à ton blog !! J’espère qu’il continuera de grandir 😉
    Superbe le lot, et pour avoir déjà testé les petits gâteaux HEMA, je peux te dire qu’ils sont trooooop bons!!
    Je te suis sur WordPress, et sur tous les réseaux sociaux mais tu le sais déjà aha.
    Bisous xx

  5. Congratulatioooons pour tes 3 ans !! Moi ce que je préfère c’est tes articles looks parce que les photos sont toujours au top et les tenues aussi !! Ooooh c’est trop cool pour le concours, je participe évidement (je te suis sur Facebook et instagram) bisous bisous, Emma

  6. Hello ma belle, félicitations pour les trois ans, c’est vraiment génial! Alors, je tente ma chance avec ce lot trop kiki…! Pour ma part, j’adore tes looks parce que j’avoue que les photos sont vraiment suuuper belles!
    Il me semble que je te suis déjà sur Facebook et Instagram!
    Mille bisous et encore joyeux blog’anniversaire 💓
    Léola

  7. Félicitations pour ces jolies 3 années. JE participe à ton concours ! 🙂
    Je commence tout juste dans ce joli monde, alors n’hésites pas à venir découvrir mon univers ! 🙂
    Belle journée & plein de bonheur tout plein ❤

Laisser un commentaire

