Sunset lover

Deux semaines plus tôt, quand le temps était encore à peu près chaud, Maxime (cliquez ici pour voir son site) et moi avons décidé d’aller faire des photos en fin d’après-midi au Corbusier. Pour accéder à la terrasse sans être résidents c’était bien compliqué (alors qu’avant c’était possible…) mais nous avons réussi ! Si vous ne connaissez pas le bâtiment du Corbusier, je vais vous en expliquer un peu le principe. C’est un immeuble construit par Charles-Édouard Jeanneret-Gris aka Le Corbusier, à la fin de la seconde guerre mondiale. Son vrai nom est la Cité radieuse (mais on dit tous le Corbusier..). C’est un immense immeuble fait pour que les habitants puissent y vivre en autarcie c’est à dire qu’il y a un supermarché, un restau, une école (je sais pas si elle y est toujours), des magasins.. C’est vraiment marrant comme endroit et l’architecture est très particulière. Il y a donc également une terrasse qui accueille maintenant des expos et qui à partir de 18h est reservée aux résidents. Mais nous avons réussi à braver l’interdit afin de faire des photos que je trouve vraiment jolies. J’ai hâte d’avoir vos avis dans les commentaires xx

_73A0820

 _73A0872

_73A0874

_73A0909

sunset

fond bleu retouché

_73A0932

_73A0945

_73A0947

_73A0931

_73A0934

collier bleu

veste en jean

_73A0939

Robe : Pimkie ♦ Baskets : Nike ♦ Veste en jean : Wrangler (vide dressing) ♦ Collier : Brandy Melville ♦ Montre : Kapten & Son

J’espère que cet article vous aura plu ! J’attends avec impatience vos avis et impressions sur les photos ! Bon weekend xx

Justine3

12 réflexions sur “Sunset lover

    1. Merci beaucoup ! Oui on a eu vraiment de la chance parce que 10min après il faisait presque nuit aha

Laisser un commentaire

