Wishlist d’automne

Il est temps de se l’avouer.. l’été est bel et bien terminé et fait maintenant place à l’automne. Mais oublions la pluie et le froid aujourd’hui et concentrons nous sur ces bien jolies nouvelles collections de vêtements ! J’aime beaucoup la mode de cet automne, c’est pourquoi je vais vous présenter ma wishlist du moment (qui est bien trop exhaustive..).

Wishlist automne 2016

Pour commencer, une petite robe en dentelle Forever 21, je la trouve très délicate, elle coûte 28€.

J’ai enfin trouvé le perfecto parfait ! Je le cherche depuis l’année dernière (parce que le mien est actuellement en état de décomposition..) et celui-ci est vraiment bien coupé : pas trop long, cintré et avec des boutons pression pour attacher le col. Il vient de chez Vero Moda et coûte 50€.

Nous avons ensuite deux colliers ras du cou qui viennent de chez Asos et qui se ressemblent beaucoup. Mais ils sont tous les deux très fins et embellissent vraiment une tenue. Celui avec les étoiles coûte 20€ et le deuxième avec les lunes coûte 13,50€

wishlist 2 version 2

J’avais repéré une combinaison similaire chez Zara mais elle était beaucoup trop décolletée, du coup quand j’ai vu celle là chez Bershka je me suis dit que c’était un signe, que j’avais une nouvelle chance ! Bon il faut quand même que j’aille l’essayer en magasin mais pour Noël (oui oui on est le 1er octobre..) ou une soirée ça peut être très élégant. Elle coûte 36€.

Cet automne, j’ai envie de jupe. Alors bon comme j’en ai deux actuellement, le choix est un peu restreint.. Du coup j’ai vu ces deux la chez Forever 21 et je les trouve plutôt mignonnes. La kaki coûte 11€ et la noire 36€ (j’en ai vu une similaire chez Mango mais moins chère mais impossible de la retrouver sur le site..).

J’ai craqué aussi sur ce chemisier noir qui vient de chez Forever 21. Je trouve que le décolleté est en forme de goutte est très joli et plutôt original. Il coûte 18€.

Je cherchais des petites bottines noires avec un petit talon et je les ai trouvé chez Eram ! Bon par contre elle coûte quand même 99€…

Et pour finir un petit body à motifs plumetis très joli qui vient de chez Forever 21 et qui coûte 16€. Bon par contre je vous avoue que je ne saurais pas vraiment comment le porter..

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma wishlist et quelle est la vôtre pour cet automne ! Passez un bon weekend xx

Justine3

5 réflexions sur “Wishlist d’automne

  1. Parfaite wishlist ! J’adore les colliers et les bottines ! Sinon quelle est ta saison favorite ? (moi c’est le printemps et l’automne) 😉
    Bizz

Laisser un commentaire

