Soirée d’été

6

Tout dépend d’où on est pendant l’été mais dans certaines régions ou pays l’écart entre la température de la journée et celle de la nuit est très important. C’est pourquoi j’ai décidé de vous proposer une tenue avec un jean, adaptée à une soirée un peu fraîche.

Grande première sur le blog et dans ma vie : je porte des talons! J’ai toujours adoré ça et trouvé cela très beau mais, à part des petits compensés, je n’en avais jamais vraiment porté. Mais là, pendant les soldes chez Pull&Bear, quand j’ai vu que la paire que j’avais repérée était soldée à 25€ au lieu de 35€ j’ai foncé! Bon par contre je vous avoue que j’ai quand même besoin d’entraînement.. mais ça va venir !

Enfin bref je m’égare… Nous avons réalisé ces photos début juillet avec Manel aux Docks à Marseille et je m’imaginais bien prendre un verre le soir avec des amis ou pour une soirée un peu habillée portant cette tenue.

1

9

8

7

2

sac ootd

walk

5

portrait

11

Jean : Comptoir des Cotoniers ♦ Haut : Pull & Bear ♦ Talons : Pull and Bear ♦ Tote Bag : Des Petits Hauts ♦ Ceinture : H&M

Si vous me suivez depuis un moment vous savez peut être que souvent à la période des soldes j’aime bien faire un haul avec mes achats. Sauf que cette année, j’ai décidé de vous les présenter dans un look sur le blog. C’est pourquoi mon haut m’a coûté il me semble 5€  au lieu de 12€, mon tote bag m’a coûté 9€ au lieu de 35€ et mes talons 25€ au lieu de 35€ !

Comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, je tiens un iPhone 5 dans les mains et celui-ci est protégé par une coque qui m’a été envoyée par la marque EgoSketch. C’est un site qui propose de personnaliser des coques de téléphones ou des housses pour tablettes à des prix très raisonnables. Je suis ravie de celle que j’ai reçue et compte bien l’utiliser sur mon futur iPhone SE (fingers crossed!). Cette fois ci j’ai laissé libre court à ma créativité et décidé d’avoir une coque aux motifs de vagues japonaises. J’ai choisi une coque au fini mat et entièrement imprimé et j’en suis ravie !

Un code promo sera surement à venir très prochainement donc si ça vous intéresse stay tuned !

Je vous souhaite une belle fin d’été ! (et oui… c’est passé beaucoup trop vite!)

Justine3

11 réflexions sur “Soirée d’été

Laisser un commentaire

