Birthday Wishlist

Je voulais vous écrire cet article un peu plus tôt mais étant en camping sans beaucoup de connexion internet c’est un peu compliqué. Je vous poste donc ma wishlist d’anniversaire le jour même de mes 17 ans ! Et oui.. plus qu’un an et je suis majeure!

J’espère que cette wishlist vous plaira tout comme à moi et pour certain éléments je n’ai pas trouvé exactement ce que je voulais mais je sais que ces cadeaux seront présents ce soir (quand tu sais déjà ce que tu vas avoir aha). Je vous laisse avec la suite!

birthday wishlist

♦ Ensemble Calvin Klein (je sais que c’est pas très original mais ça fait tellement longtemps que je le veux..)

Nike tennis classic ultra (je ne les trouve plus en ma pointure mais j’en ai repéré des semblables que je ne trouve plus… vous les verrez prochainement!)

♦ Portefeuille en cuir Nat&Nin (mais je le voudrais en marron!)

♦ Des petites créoles à perles en argent

♦ Un objectif fisheye pour mon téléphone parce que je trouve ça bien trop cool

♦ Et…  un Iphone SE ! Mais en fait je vais demander des sous pour pouvoir économiser et je pense me le prendre à Noël (ou avant mais il me faudra beaucoup de babysittings…)

Voilà voilà, je vous souhaite une très bonne journée ! xx

Justine3

5 réflexions sur “Birthday Wishlist

Laisser un commentaire

