Sous le soleil de Normandie

Non non vous ne rêvez pas, je vous retrouve bien aujourd’hui pour vous partager les photos de ma semaine en Normandie sous le soleil. Je vous avoue que quand mon père m’a annoncé qu’on allait passer une semaine en Normandie pendant les vacances d’été pour visiter les plages du débarquement je me suis dit : « super ! on va aller se mouiller et avoir froid alors que c’est l’été! » (désolée si il y a des normands qui me lisent mais excusez-moi si j’étais remplie de clichés à propos de votre météo..). Mais en fait : il a fait super beau ! On a même eu 35°C le mardi quand nous étions au Mont St Michel (bon je vous avoue que c’était un peu trop chaud là pour le coup..). En tout cas on a passé une bonne semaine, vu de beaux paysages et on s’est quand même bien enrichie culturellement.

Bon après tout ce blabla place aux photos prises sous le soleil ! 😉

Le Mont St Michel (la journée que j’ai préféré) :

Mont st michel

marée basse

la mer qui entoure le Mont St Michel s’était retirée

tour

st michel de loin

petites rues du mont

reflexion

réflexion du cloître

Arromanches :

ocean

Deauville :

plage deauville

Louis Vuitton

les boutiques de luxe sont vraiment très jolies à Deauville

Cabourg :

Cabourg

Courseulles-sur-mer (là où nous avions loué un appart) :

france libre

moi plage vue

un ptit coucou avec vue sur la mer !

sunset moon

sunet night

#nofilter

coucher de soleil

voilà vous avez pu découvrir ma grande passion : photographier les couchers de soleil..

J’espère que ces photos vous auront plu ! Comme vous le savez si vous me suivez depuis un moment, pendant les vacances mon blog devient un peu un blog voyage donc j’espère que ça vous plaît quand même !

Profitez de vos vacances si vous avez la chance d’en avoir ! xx

Justine3

 

7 réflexions sur “Sous le soleil de Normandie

  1. ☆ Ma-gni-fiques photos 😉
    Moi je suis allée une semaine dans les Grisons en Suisse et c’était juste fabuleux !!!
    Bizz ♡

  2. Hello, trop cool cet article en plus je suis Normande donc je connais bien tou ces endroits! Je ne t’en veux pas pour les préjugés sur la météo ahaha, c’est vrai que la plupart du temps il fait moche malheureusement. Sinon très jolies photos. Bisous !

Laisser un commentaire

