Mes petits moments du mois de juin

Je suis de retour ! Vous m’avez manqué vous savez.. Mais avec la fin du bac, le départ en vacances avec mon chéri et ses amis, les sorties plage… c’était difficile de trouver du temps pour vous écrire. Mais je suis de retour sur Marseille depuis jeudi et je trouve enfin le temps de vous parler. En plus je suis super contente parce que j’ai eu les résultats du bac français / sciences et TPE et je pars avec 50 points d’avance pour l’année prochaine ! Je suis fière de moi et je peux enfin profiter de mes vacances sereinement. J’espère que vos examens se sont bien passés si vous en avez eu et que vous êtes fières de vos résultats.

Je vous partage aujourd’hui mes petits moments du mois de juin vu que je n’étais pas trop présente sur le blog et qu’il s’est passé des choses plutôt cool dans ma vie.

Vous pouvez retrouver certaines de ces photos sur mon instagram en cliquant sur mon nom : @navyswallow

vrai montage

Mes petits pieds dans la piscine et les palmiers proviennent de mon séjour à Bandol avec mon chéri. Nous sommes partis le premier weekend de juin juste après la fin des cours. Sa mamie a un appart là bas et c’était vraiment cool. Très reposant, agréable, un très bon weekend. On y est resté trois jours et le lundi mes meilleures amies sont venues nous rejoindre et on a aussi passé une super journée. De jolis souvenirs.

Ensuite les polas ont été pris le dimanche 12 juin lors d’un brunch au Rowling Club du Pharo. Mon papa, ma petite soeur et ma belle mère sont descendus à Marseille pour mon spectacle de guitare et on en a profité pour bruncher le matin tous ensemble (avec aussi ma maman, mon beau père et mon copain),et par la même occasion fêter la fête des pères en avance. C’était vraiment un joli moment et je suis ravie de l’avoir capturée avec des polas.

Puis la jolie photo avec ma Manelou à la plage le 17 juin pour fêter ses 17 ans. C’était super chouette de prendre du bon temps avec les amis après le bac français et d’être avec elle pour son anniversaire.

Enfin, la photo du coucher de soleil sur la mer provient d’un pique nique à la plage avec mes amis, le 27 juin, premières heures de vacances pour ma part. C’était aussi une très belle soirée bordée de rires.

Finalement en écrivant cet article je me rends compte que ces moments concluent très bien mon année scolaire et j’en suis absolue ravie. J’espère que vous avez aussi passé une très bonne année et que vos vacances ont bien commencé, je vous fais plein de bisous et vous dis à très bientôt xx

Justine3

Une réflexion sur “Mes petits moments du mois de juin

Laisser un commentaire

