Tout en légèreté

shoot 1

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter une tenue. Le shoot est tout neuf, il date de jeudi et a été réalisé avec Manel. Je vous présente aujourd’hui une tenue toute simple, très confortable et en même temps plutôt mignonne grâce à l’association de ce petit haut et du gilet.

Je n’ai porté cette tenue que pour sortir 2 heures car jeudi c’était une journée de révisions avant le bac français qui avait lieu hier matin.. Je pense que ça s’est plutôt bien passé (fingers crossed) mais on verra bien les résultats le 7 juillet !

C’est donc une tenue très agréable à porter pendant le printemps ou l’été ou à l’intersaison comme ces jours-ci.

J’espère que les photos vous plairont (moi j’en suis très contente) et dites moi en commentaire ce que vous en pensez !

me entière

sac cuir brandy

portrait

détails tenue

Haut : Double Agent (vu ici) ♦ Jean taille haute : Pull & Bear ♦ Gilet : Brandy Melville ♦ Baskets : Converses ♦ Sac : Brandy Melville

shoot 2

converses 2

rue estelle

J’espère que cet article vous aura plu ! Bonne chance à tous ceux qui passent des examens xx

Justine3

14 réflexions sur “Tout en légèreté

  1. Franchement, tu as raison d’être très contente pour les photos car elle sont juste magnifiques comme tout le reste d’ailleurs !
    Bizz 😉 ☆

  2. J’aime beaucoup ton article, vraiment.
    Je laisse ce commentaire pour te prévenir que je tiens un blog fiction. Il y a actuellement trois chapitres en ligne et le quatrième ne devrait pas tarder. Si tu as du temps pour faire un tour et me donner ton avis ça serait super !
    Merci ma belle 😉

Laisser un commentaire

