Sea & Sun

ootd 1

Le soleil et la chaleur sont maintenant de retour pour de vrai (je l’espère!) et qui dit chaleur dit plage ! Et oui c’est bien d’habiter au bord de la mer  😉

Aujourd’hui je vous propose donc un look tout doux et frais, idéal pour les beaux jours. Il a été shooté au bord de la mer sur la Corniche à Marseille. Deux amies qui ont commencé la photo il n’y a pas si longtemps m’ont proposé de poser pour elles et voici le résultat ! J’en suis très satifaite, vous avez fait du bon boulot les filles ♥

Pour les retrouver sur instagram cliquez sur leurs noms @hidden.roads et @blondescape

ootd entier

sea

necklace moon

smile 2

ootd entier 2

mer paysage

DSC02469-01

ootd mi

tote bag marin

be vintage

chemisier : Double Agent (vu dans mon haul romain) ♢ jean : comptoir des cotonniers (shoppé en vide dressing) ♢ baskets : nike janoski ♢ veste : wrangler (shoppée aussi en vide dressing) ♢ necklace : brandy melville ♢ tote bag : pull & bear

vintage car + grain cut

Passez un bon weekend ! xx

Justine3

15 réflexions sur “Sea & Sun

  1. Hum c’est tout doux et la lumière est splendide! jolie 4L qui me rappelle de jolis soouvenirs…

Laisser un commentaire

