Haul romain

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous les achats que j’ai effectués durant mon séjour à Rome pendant les vacances de Pâques. J’ai pu découvrir des marques que je ne connaissais qu’à peine (voir ma wishlist printanière) et j’ai pu me ramener quelques petits trucs sympa pour le printemps.

Beauté :

makeup achats

J’étais très contente de retrouver la marque Essence à Rome car même si en France on peut l’acheter chez Auchan, elle ne reste pas très accessible.

Je me suis donc acheté : un gel fixateur pour les sourcils qui est très bien, un kit de fard pour sourcils (celui que j’utilise tous les jours depuis 1 an et demi et le mien était en fin de vie alors ça tombait très bien!) et j’ai voulu tester les mascaras dont j’avais pas mal entendu parler mais j’ai été plutôt déçue parce que je crois que j’y suis allergique.. Pourtant je ne suis pas allergique au maquillage mais dès que j’ai mis celui la, mes yeux me piquaient et je n’ose pas trop retenter l’expérience..

Pour retrouver le lien des produits, cliquez sur leur nom en gras ou sur la marque !

Vêtements :

tshirts 1

T-shirt kaki shoppé dans une petite boutique : 10€

Chemisier bleu marine fleuri, H&M : 9.99€

Débardeur blanc crochet, Double Agent : 28€ (mon article préféré de ce haul je pense!)

tshirt bleu gris double agent

Débardeur court bleu/gris, Double Agent : 16€

IMG_9698

T-shirt blanc, H&M : 14.99€

(vu porté dans cet ootd)

T-shirt gris à poche, Double Agent : en promo à 12€

tshirt h&m

Blouse à motifs, H&M : 12.99€

Accessoires :

bijoux brandy

Boucles d’oreilles et bague, Brandy Melville : 5€ et 3€ (il me semble)

Voilà pour mes achats à Rome! Je suis très contente de ce que j’ai acheté et j’espère vous faire plein de nouvelles tenues avec tout ça!

Je vous rappelle qu’un concours en collaboration avec Caseapp est en ligne également, n’hésitez pas à y participer, c’est juste ici !

Très bon dimanche xx

Justine3

10 réflexions sur “Haul romain

  1. Coucou 🙂
    J’adore tes achats, ils sont vraiment super jolie et moi personnellement j’ai le même mascara et je n’ai pas de problème avec .
    Passe un bon dimanche et une bonne semaine ! 🙂 ❤

  2. Ping: Sea & Sun |

Laisser un commentaire

