Une jolie coque ? (concours w/ Caseapp !)

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’une marque fabriquant des coques de téléphones personnalisables ainsi que des autocollants pour ordinateurs et téléphones.

La marque Caseapp m’a contactée récemment (premier partenariat ehe !) et m’a proposé de choisir deux produits parmis leur site (à retrouver juste ici ou en cliquant sur le nom de la marque !).

coque caseapp

J’ai donc choisi une coque toute fleurie qui est parfaite pour le printemps, j’aime beaucoup son fini mat et vintage. Pour la shopper c’est ici.

Pouvant avoir deux coques j’en ai proposé une à mon copain qui a pris le modèle Univers.

Caseapp Bastien et Moi

Mais le meilleur dans tout ça c’est qu’ils ont doublement pensé à vous!

J’ai tout d’abord un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31 mai : BLONDEGARDEN20

Et ils m’ont également proposé de faire gagner à une personne l’article de son choix (coque, skins, coque personnalisée..).

Modalités du concours :

  • être abonné à mon blog
  •  poster un commentaire sous cet article pour m’indiquer votre participation
  •  le concours est ouvert à l’Union Européenne
  •  il commence aujourd’hui le 12 mai et se termine le 22 mai à 00h.

J’espère que ce concours vous fera plaisir et que vous serez nombreux à participer !

Justine3

45 réflexions sur “Une jolie coque ? (concours w/ Caseapp !)

  1. Coucou ma belle 🙂 je participe avec grand plaisir a ton concours car la marque the case est géniale 🙂

  2. Coucou Justine 🙂
    Je suis fan du design de ta coque, elle est vraiment superbe !
    & celle de ton copain est pas mal du tout 😉
    je tente ma chance pour le concours, et je croise les doigts aha
    bisous xx

  3. Bonsoir Justine !

    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir! !
    Je découvrir d’ailleurs ton blog, en surfant sur Hellocoton !
    J’aime beaucoup le modèle univers choisir par ton chéri !

    Je te souhaite une belle soirée,
    N’hésite pas à passer chez moi j’organise un beau concours (Saisona) sur mon blog et un sur ma page 🙂

    Laura,

  4. Bonsoir,

    Je tiens tout d’abord à te remerciée pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je te souhaite une excellente continuation, et un grand merci pour ce jolie concours.

    Douce soirée & à très vite !

    -> Manon.E21@hotmail.com

    1. C’est avec plaisir que je l’organise ! Ta participation est bien prise en compte, bonne chance!

  5. Bonsoir!
    J’adore ta coque !!!
    je tente ma chance avec grand plaisir !
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  6. La coque que tu as choisie va très bien avec ta personnalité ,tout en délicatesse et charme

  7. Oh quelle belle coque (bon je préfère la tienne à celle de ton copain évidemment) ! ça me tente bien 🙂 je participe avec plaisir. Merci merci merci

  8. Oh mais c’est trop cool ce concours ! Je participe avec plaisir 🙂
    J’aurais peut-être un peu de chance qui sait :p
    Mon anniversaire est demain .. ça pourrait être top !
    En tout cas, la coque fleurie est trop mignonne.
    Bisous ma belle et félicitations pour ton premier partenariat 😉

    1. Ta participation est bien validée ! 🙂
      Je te souhaite alors bonne chance et un bon anniversaire en avance !
      Merci en tout cas ! xx

  9. Bonsoir ❀
    Merci de nous proposer ce cadeau! Il y a des coques vraiment sympa sur ce site ! J’ai repéré des modèles très sympa En tout cas c’est bien sympa de nous proposer ce cadeau ! Je n’ai plus qu’à croire en ma chance !! Je suis abonnée au blog (audelilou56@yahoo.fr) Merci beaucoup et bon week-end

    1. Ca me fait plaisir d’avoir la possibilité de vous remercier d’être là 🙂
      Ta participation est validée, bonne chance ! 🙂
      Bisous xx

Laisser un commentaire

