Playlist ensoleillée

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour une playlist sous le signe du soleil, de la bonne humeur et du printemps. Depuis que le soleil est revenu, le sourire est également apparu sur le visage des gens et cela fait du bien. Alors pour parfaire cette ambiance joyeuse, je vous propose aujourd’hui mes coups de coeur du moment, ceux qui me mettent de bonne humeur dès le matin et qui m’aident à avoir de l’énergie toute la journée.

1540-1

J’aime beaucoup l’album de Jain qui me donne de la joie. Mes chansons préférées sont : Lil Mama, Makeba, Hob, So Peaceful (clique sur le nom de la chanson pour l’écouter!)

lissie_mywildwest

 Cet album et l’artiste également je les ai découvert sur Spotify. Ce site est vraiment génial pour découvrir plein d’artistes, et le petit plus que n’a pas sur Deezer par exemple, ce sont les playlist crées en fonction de l’ambiance que l’on veut avoir. Je vous en parle tout de suite après.

Revenons en à Lissie et à son album My Wild West. J’aime beaucoup le côté très doux de ses chansons, c’est parfait pour se réveiller ou pour écouter dans la salle de bain le matin sous la douche ou en se maquillant. Mes chansons préférées sont Wild West et Don’t you give up on me.

2352a476d96f620b001363372ea4037dbe2d4ab3

Je vous parlais juste avant des playlists en fonction de l’ambiance par Spotify et celle ci est ma préférée je crois ! Le matin quand le soleil éclaire tout le salon c’est tellement parfait ! On retrouve dans cette playlist beaucoup d’anciens hits des années 60/70/80 (et des chansons plus récentes aussi) avec les Beatles, les Stones, Stevie Wonder, Elvis Presley… Plein de chansons qui bougent et qui donnent le sourire !

t153053842-i941366737_s400

Ex’s & Oh’s de Ellie King me donne juste la pêche et j’aime beaucoup l’écouter dans la voiture, ça fait passer le temps plus vite !

IAIBOOh

Je vous ai déjà parlé des Teers dans une ancienne playlist et c’est toujours un groupe que j’aime beaucoup. Ils ont maintenant leur chaîne youtube avec leur nouvel EP alors allez voir ! Personnellement c’est Magical Lane qui me donne envie de chanter (en plus le clip est très sympa).

blurryface800_0

Un petit son nommé Ride du groupe Twenty One Pilots que je trouve très sympa. Quand j’écoute cette musique j’ai juste envie de danser alors c’est plutôt agréable pour être de bonne humeur (dans les oreilles pour aller au lycée c’est très sympa d’écouter ça).

J’espère que cette playist aux genres très différents vous aura plue et vous aura mise de bonne humeur !

Et d’ailleurs j’ai failli oublier ! Merci d’être maintenant 400 à me suivre ici !! MERCIII ♥

Passez un très bon weekend xx

Justine3

2 réflexions sur “Playlist ensoleillée

  1. Coucou !
    Comme toi j’ai découvert y a pas longtemps le groupe  » Twenty One Pilots » et j’aime beaucoup les chansons Stressed out, Message man et Polarize, elles sont super !
    Et j’avais une question, tu fais toujours de la danse ? Parce que moi j’aimerais bien commencer de la contemporaine mais je suis pas très sûre .
    En tous cas tes articles sont toujours au top ! 😙

Laisser un commentaire

