La Dolce Vita

Tenue entière porte

Imaginez un soleil magnifique, 27°C, des rues colorées, des gens qui parlent avec les mains, des discussions en italiens, en anglais et en français à chaque coin de rue, des odeurs de pizza, de pâtes ou encore de glycine..

Rome est une ville magnifique que j’ai adoré visiter. Je vous en parle plus en détails très bientôt.

Les photos on été prises mercredi dernier (une semaine déjà… que le temps passe vite), nous nous baladions dans le quartier de Trastevere où la chaleur et le soleil étaient au rendez-vous, un vrai avant goût d’été.

ootd sourire

jolie voiture

détails ootd

ootd entier

bijoux détails ootd

moi ootd

sac détail ootd

paysage 1

ootd pour insta

Voici également la vidéo qui accompagne cette tenue :

(n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, ça me ferait super plaisir !)

Je porte un Jean mom Pull & Bear, un tshirt H&M, mes chaussures sont des Nike Janoski, mon sac, mes boucles d’oreilles et mon collier viennent des chez Brandy Melville, ma bague appartenait à ma maman.

J’espère avoir mis un peu d’Italie dans votre journée et d’été même si les beaux jours reviennent petit à petit.

Justine3

16 réflexions sur “La Dolce Vita

  1. J’adore ta tenue, j’aime bien cet esprit un peu décontracté,vintage …
    Et c’est vrai que avec le décor de Rome derrière, c’est parfait !
    Continue comme ça, t’es trop belle 😉

  2. J’aime beaucoup beaucoup ta tenue, c’est vraiment joli! Et puis, encore une fois j’ai aimé toutes tes photos, qui donnent vraiment envie de visitée tous ces endroits comme d’habitude…
    Des bisous, Léola🎶

Laisser un commentaire

