Envie de douceur

J’ai l’impression que cela fait une éternité que je ne suis pas venue ici.. malheureusement. Suite à de nombreux devoirs, à des pertes de photos (que je vais essayer de récupérer au plus vite).. Je n’ai pas trouvé le temps de vous écrire un article. Mais maintenant je reviens et j’espère publier plus d’articles ces prochains jours !

Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous faire découvrir mes envies mode pour le printemps 2016. Avec l’adoucissement des températures et le soleil qui réapparait de temps en temps j’ai envie de choses plus légères et plus douces. De plus, je pars en vacances à Rome le 2 avril avec ma maman et j’ai juste trop hâte! Je vais faire du shopping là bas c’est pourquoi vous trouverez dans cette wishlist des marques que vous ne connaissez peut-être pas (merci Julie pour ces découvertes!).

❀ Pour rester tout de même un peu couverte :

pulls

Pull blanc en maille – Pull&Bear (29,99€)

(depuis le temps que j’en cherche un, il sera à moi!)

Pull rose – Pull&Bear (19,99€)

(afin de voir la vie en rose)

Sweat Sunshine – Double Agent (30€)

Sweat bleu clair – Double Agent (32€)

Pour accompagner le soleil et les douces températures :

tshirts 2

Débardeur gris (ouvert dans le dos) – Double Agent (19€)

Débardeur ancre – Double Agent (18€)

Tshirt à rayures fines – Pull&Bear (9,99€)

Marinière Star Wars – Pull&Bear (14,99€)

(afin d’être la digne descendante de mon père qui est Dark Vador)

Tshirt Santa Monica – Pull&Bear (9,99€)

Marinière à lacets – Subdued (19€)

❀ Deux petits basics :

others

Robe noire – Pull&Bear (14,99€)

Veste en jean – H&M (34,99€)

(la couleur, la forme et la matière sont parfaites pour le printemps!)

❀ Et pour accessoiriser le tout :

accessoires

Nike Ultra (120€)

(elles sont tellement belles mais tellement chères aussi.. snif snif)

Sac seau marron – Mango (35,99€)

(la taille parfaite pour mettre son appareil photo, son porte-monnaie et ses clés !)

Tote bag marin – Pull&Bear (4,99€)

(trop chou pour aller à la plage cet été)

J’espère que cette longue wishlist vous aura plu ! Maintenant il va falloir travailler pour acheter tout ça (ou du moins ce dont j’ai le plus besoin..)

Passez un bon weekend !

Justine3

16 réflexions sur “Envie de douceur

  1. Pourquoi ne pas vendre tes vêtements du printemps dernier ,cela te permettra peut être de te faire plaisir .Rome est une ville superbe .il faut juste faire attention dans les resto(pas tous)où meme le fait de s’asseoir est payant

    1. Oui c’est exactement ce que je vais faire ! Il faut juste que je prenne le temps ce qui est compliqué en ce moment..
      Oui t’inquiète pas, maman connaît bien et on va chez des amis alors on ne se fera pas avoir 😉

  2. wow il y a de trop belles choses !
    j’espère que tu trouveras tout ça ! il y a aussi un brandy melville il me semble 😊
    😘😘

Laisser un commentaire

