Sweet green

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle tenue. Si vous avez pu lire mon dernier haul (ici) vous allez reconnaître trois articles que je vous ai présentés.

Une tenue shootée par Manel (merci ♥) , un jour de soleil, où d’ailleurs celui-ci n’allait pas tarder à se coucher au moment où nous avons pris ces photos.

Un joli lieu, le Mucem, la mer, la cathédrale de La Major. Avec mon pull kaki Brandy Melville que j’aime d’amour et qui je trouve fait ressortir mes yeux et mes jolies Janoski que m’ont offert mes amis pour mon anniversaire (merci encore ♥), c’était sympa de vous partager cette tenue qui j’espère vous plaira. De plus, un ootd avec des baskets (autre que des converse) c’est une première sur mon blog !

écharpe rouge tenue complète

ju

nike janoski verte

details lune

IMG_9099

pull kaki 2

Mucem

entière

Pull : Brandy Melville

Jean : Levi’s

Baskets : Janoski – Nike

Echarpe : Stradivarius

Rouge à lèvres : Sulfureuse – Revlon

Collier : Brandy Melville

Et voici une courte vidéo pour accompagner ces photos ! Je vous avais dit qu’il y aurait de la nouveauté sur le blog en 2016 !

Pour ceux de la zone B je vous souhaite de bonnes vancances et bon courage pour les autres ! Lorsque vous lirez cet article je serais dans les Hautes Alpes pour faire du ski !

A très vite avec des jolies photos de montagnes xx

Justine3

34 réflexions sur “Sweet green

    1. Ooooh merci c’est adorable ! Je suis super contente que ça te plaise ♡ Manel a fait du bon boulot !
      Bisous xx

  1. Ta tenue est vraiment sympa, les photos supers jolies je trouve qu’il y a une belle luminosité, ça fait très hivernale. Et la vidéo est aussi super jolie!

  2. tu es tellement rayonnante ! j’adore ta tenue (le collier hihi), les photos sont vraiment belles et la petite vidéo de la fin termine ton article en beauté !
    bref cet article est trop top, bonnes vacances justine ♡

    1. Oh merci c’est adorable ♡
      Bonnes vacances à toi aussi si c’est le cas ou pour quand ça le sera ! xx

  3. J’adoooooore ta tenue de haut en bas, vraiment, tout dans les détails! En plus, la qualité des photos est vachement bonne, et ça rend encore plus de charme!
    Plein de bisous 😘

Laisser un commentaire

