Haul soldes d’hiver (mais pas que..)

Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui pour un haul de ce que j’ai pu trouver pendant les soldes de cet hiver mais aussi de ce que j’ai acheté hors soldes (et oui toujours..).

On va commencer par le maquillage (j’ai été très raisonnable !) :

 makeup sales

Eyeliner : Precision Eyeliner – Kiko, 6,90€ – 3,40€

Trio de Colorbust – Revlon, 30€ – 15€ (les 3)

De gauche à droite : Standout Remarquable – Sultry Sulfureuse – Elusive Insaisissable

Comme vous pouvez le voir j’ai été très raisonnable ! En même temps je n’ai pas besoin de grand chose et je préfère économiser pour mes voyages à venir (vous en entendrez parler ça c’est sur !)

Côté vêtements je me suis faite plaisir mais en étant tout de même réfléchie :

 haut dentelle zara

Haut dentelle – Zara, 25,99€ – 12,99€

 pull col roulé asos

Pull col roulé court – Asos, 16,99€

Parfait pour une version hiver de ce look

 pull kaki brandy

 pull details

Pull en laine – Brandy Melville, 45 €

Je le voulais depuis des mois et il est enfin mien ! Vous le reverrez très bientôt restez connecté !

 jogging reebok

Jogging – Reebok, 50€ – 25€

Voici officiellement le jogging le plus confortable du monde et qui en plus tient à la taille ! Parce que le jogging qui descend c’est mon principal problème vu qu’on ne peut pas mettre de ceinture sur un jogging/jegging…

Et puis les trois autres trouvailles qui ne font pas vraiment partie de ces catégories :

 boots river island

Boots en daim – River Island (commandées sur Asos) : 50€ – 37€

Trop trop confortables..

 collier lune

Collier lune – Brandy Melville, 7€

carnets hema

Grand carnet – Hema, 2€

Lot de 3 carnets – Hema, 2,50€

J’espère que ce haul vous aura plu ! Restez connectés car certains articles présentés vont bientôt réapparaître sur le blog si vous voyez ce que je veux dire..

Et vous, vous avez acheté quoi pendant les soldes ?

Justine3

25 réflexions sur “Haul soldes d’hiver (mais pas que..)

  1. Tu peux être fière de toi ma belle, tu as acheté de très jolies choses et tes achats sont réfléchis, ça se voit ! J’aime beaucoup les boots River Island, qui ont l’air, en effet, très très confortables !
    Superbe affaire le Trio e Colorbust ! Tu m’en diras des nouvelles, j’en ai un mais je n’ai jamais accroché avec ces sticks…
    Bisous et à très bientôt 🙂

    1. Oui je suis plutôt contente cette année !
      Merci en tout cas ! Moi je les aime beaucoup, ils tiennent super bien et sont très hydratants 🙂
      Bisous xx

  2. Ohhh les carnets sont tellement adorables ! J’en ai dans le style j’aime trop !
    Tes achats sont top, et le pull a l’air tout doux et tout chaud 🙂
    Bisous

  3. tes achats sont trop cools ! j’ai acheté le même collier la semaine dernière, j’adore je le porte tout le temps ahah !
    les carnets HEMA sont trop mignons, il faut que j’y retourne !
    en tout cas tu as été raisonnable, et je trouve que tu n’as pas acheté n’importe quoi donc c’est cool !
    bonne soirée justine ! ♡

  4. Hey on a les mêmes goûts en plus d’avoir le même prénom ^^ J’ai acheté les mêmes crayons Revlon à Noël et la même blouse Zara mais elle n’était pas soldée >< Très chouettes tes achats ! xx

Laisser un commentaire

