Moments d’hiver

Durant les vacances de noël j’ai filmé des petites séquences de ce que je faisais et des endroits où j’allais pour pouvoir vous monter tout ça dans une courte vidéo et pouvoir en garder un souvenir. Je suis super contente de pouvoir enfin vous la présenter et j’espère qu’elle vous plaira. N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube, d’autres vidéos vont arriver, et oui une nouveauté de l’année 2016 !

Un hiver doux, sans neige malheureusement, mais un hiver rempli de cieux magnifiques et de diversité dans les paysages que j’ai pu rencontrer. Des cadeaux à foison, de jolis moments chaleureux en famille. La mer, chez papa.. J’ai passé de très belles vacances et j’espère que vous aussi (et déjà bientôt celles de février pour ma part!).

Très bon weekend xx

Justine3

14 réflexions sur “Moments d’hiver

  1. J’avais déjà regardée ta vidéo à sa sortie, elle est super sympa !
    Ça serait cool que tu en refasses

  2. J’ai totalement adoré cette vidéo ! C’était tout mignon et la chanson était cool ! Bisous ❤

Laisser un commentaire

