Une ballade à la Presque île de Giens

Le dernier jour de l’année 2015 je suis allée me promener en famille à la Presque île de Giens en famille, un endroit absolument magnifique que je voulais vous faire découvrir. On a fait une petite ballade le long du sentier du littoral en passant par le port du Niel. Je vous laisse découvrir ça en photos avec à la fin un joli coucher de soleil sur la mer Méditerranée.

288

290

293

300

347

307

309

322

332

348

357

Je vous souhaite un très très bon weekend, moi je vais faire les soldes ! xx

Justine3

12 réflexions sur “Une ballade à la Presque île de Giens

Laisser un commentaire

