Sélection déco pour 2016

Pour cette nouvelle année j’ai envie de redécorer un peu ma chambre, de faire un tri dans les objets que je garde alors qu’ils ne me plaisent plus et de changer tout ça. Les tendances déco du moment me plaisent beaucoup, des couleurs épurées et des design géométriques d’inspiration scandinave, j’adore. Je trouve que ça donne une ambiance douce à la pièce et c’est exactement ce que je recherche pour ma chambre.

Des jolis coussins pour mon canapé et une nouvelle parure de lit : 

coussins-parure de lit

Coussin Ethnic, Maison du monde – 6,99 €

Coussin triangles, Maison du monde – 6,99 €

Parure de lit, La Redoute – 17,99 € + 7,29 €

En ce moment c’est la semaine du blanc (des promotions sur les literies, linge de lit..) et La Redoute propose des prix très intéressants ! Cette housse de couette est à seulement 18 € !

Des jolis cadres pour mettre au dessus de mon bureau :

cadres

Cadre en bois, Maison du monde – 2,99 €

Cadre blanc, Ikea – 5 €

Cadre vintage, Maison du monde – 2,99 €

Et d’autres petites choses :

deco inclassables

Rangement makeup, Amazon – 13,9 €

là ça devient carrément plus possible sans..

Bougeoir, Maison du monde – 4,99 €

pour faire brûler mes petites Yankee Candle

Vase, Maison du monde – 7,99 €

Carte du monde, Ikea – 7 €

j’en veux une depuis assez longtemps et celle ci n’est vraiment pas chère et très jolie !

Pour retrouver tous les articles présentés il suffit de cliquer sur leurs noms colorés.

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura peut être donné des idées pour votre déco !

Passez un bon dimanche et bon courage pour demain xx

Justine3

12 réflexions sur “Sélection déco pour 2016

  1. j’adore cette petite selection ! ☁️
    ce qui se fait en déco depuis quelques temps me plait vraiment, et c’est bien que ça ‘arrive’ dans des enseignes un peu moins chère qu’uo ou ce genre de site 🌟
    bon dimanche ☺️

    1. Merci !
      Oui c’est exactement ça ! Parce qu’entre nous uo c’est quand même super cher pour ce que c’est..
      Bon dimanche à toi aussi 😊

  2. J’aime beaucoup ce style également!
    Si je peux te donner un petit conseil ça serait d’intégrer une guirlande lumineuse à ta chambre (mais une toute fine et discrète), ça donne ce petit côté magique et cosy hyper agréable le soir 🙂
    Bisous!

    1. Merci !
      C’est déjà fait aha ! J’en ai une sous mon lit mezzanine au dessus de mon canapé 😉
      Bisous xx

Laisser un commentaire

