Bonjour 2016

301

Photo prise hier, dernier jour de l’année 2015

Après une nuit un peu courte je vous écris ce matin pour tout d’abord vous souhaiter une très bonne année 2016 ! Que tout ce que vous souhaitez se réalisent et que la paix rejoigne notre chère planète.

L’année 2015 a été pour moi très riche, surtout en voyages et en découvertes. Je suis partie en Allemagne, en Chine (c’était juste digue alors si vous voulez voir mes photos c’est ici et ), je suis allée en Hollande chez mon beau-père et j’ai découvert de nouveaux endroits en France qui m’ont beaucoup plu (Lacanau, Dijon..)

Côté découvertes c’était très riche aussi : des nouveaux amis et connaissances (aussi grâce au blog ♥), le surf que j’ai essayé l’été dernier et que j’ai adoré !, la zumba que je pratique tous les mercredi avec mes amies et qui me fait beaucoup de bien ! Dès que je sors du cours je suis de bonne humeur et je me sens bien alors c’est vraiment cool. Cette année je me suis beaucoup plus intéressée au monde de la photo, je continue de m’investir dedans et ça me plaît énormément. J’ai récemment acquis le Canon 700D et depuis je m’essaie à de nouvelles choses, je compte bien continuer en 2016 ! Et plein d’autres découvertes encore !

Je n’ai pas forcément de résolutions pour cette nouvelle année mais plutôt des objectifs :

  • Avoir de bonnes notes au bac français, sciences et TPE
  • Faire du cardio et du renforcement musculaire de façon régulière (1 heure tous les samedis par exemple)
  • Profiter encore plus de mes amis et de ma famille parce que cette année je me suis vraiment rendue encore plus compte que c’était très précieux et que dans un an et demi je vais commencer mes études supérieures (enfin je l’espère!) et j’aurais surement moins de temps alors il faut vraiment que j’en profite.
  • Continuer à progresser en musique et m’investir davantage
  • Poster encore plus sur le blog et pourquoi pas essayer un nouveau support.. affaire à suivre 😉

En tout cas encore un grand MERCI pour cette année avec vous ! Vous m’apportez beaucoup d’amour avec vos abonnements et vos jolis commentaires, je vous aimes fort ♥♥

Passez une très belle année 2016 ! xx

Justine3

17 réflexions sur “Bonjour 2016

  1. Bonne année à toi aussi ! 🙂
    J’ai vu que tu étais intéressée par la photographie, je tiens un blog de photographie ahah tu peux passer voir si tu veux 🙂

Laisser un commentaire

