Maquillage de fête

Je poste cet article un peu tard mais je me dis que vous êtes peut-être en train de chercher des idées de maquillage pour le réveillon de ce soir (il peut aussi servir pour le nouvel an !). Il est dans les tons dorés et s’accorde avec n’importe quelle tenue, je vous laisse avec la suite !

Le teint :

full makeup

Je le fais initialement avec mon anticernes Urban Decay « Naked Skin » qui est très bien, un peu de ma poudre matifiante Stay Matte, un petit peu de bronzer dans le creux des joues pour réchauffer un peu mon visage et c’est tout !

anticernes urbandecay

Les yeux :

Étape 1 : J’applique tout d’abord le fard Foxy de la Naked 2.

naked 1

Étape 2 : Ensuite j’applique le fard Half Baked de la Naked 2 sur toute ma paupière en remontant un petit peu dans le creux.

etape 1 noel

Étape 3 : J’applique après le fard Busted de la Naked 2 toujours dans le creux, puis j’estompe.

naked 2

etape 2 noel

Étape 4 : Je trace ensuite un trait fin d’eyeliner, le mien est le Kiko Precision (qui vous pouvez peut être le voir n’est plus si intense.. il faudrait que je le change bientôt..)

etape 3 (2)

Etape 5 : Et pour finir du mascara ! Je met le Better Than Sex de Too Faced et le Rocket Volume de Maybelline.

etape 3 eyeliner

produits

Les lèvres :

J’ai mis mon jumbo ELF bordeaux/rouge « Sangria Starters » que j’aime beaucoup.

levres

Et voilà le résultat !

Entier

Je voulais aussi vous montrez un bout de ma combinaison Pull & Bear à perles noires qui est vraiment très jolie portée ! Elle a un joli décolleté qui met bien en valeur ma morphologie on va dire (j’aurais aimé prendre des plus jolies photos mais je n’ai pas vraiment eu le choix..)

short de la combi

Je vous rappelle qu’un concours est actuellement organisé sur mon blog pour les 2 ans : cliquez ici pour y accéder et peut-être participer !

Pour tous ceux qui fêtent Noël ce soir je vous souhaite un très bon réveillon ! xx

Justine3

12 réflexions sur “Maquillage de fête

  1. OMG Justine tu vas pas le croire mais j’ai exactement la même combishort P&B 😱😹😘 !!
    C’est elle que je voulais présenter dans mon article look+makeup pour le nouvel an ☺️👍🏽
    Bref voilà j’en reviens pas encore une coïncidence de plus qui nous relie !!
    super article sinon et ton makeup est super !
    Bisous xx

      1. Ouiiiii j’étais choquée quand j’ai vu ça haha :p
        Tu l’as achetée quand ?
        Je l’ai achetée dans la nouvelle boutique de Lyon autour du 5/12 !
        Haha encore le décolleté moi ça va mais ce qui me soule c’est qu’il y a des perles qui se barrent :((
        Bisous xx

Laisser un commentaire

