2 ans du blog : Concours

concours 2 ans

Je suis très contente de vous retrouvez aujourd’hui pour vous gâter ! A l’occasion de l’anniversaire des 2 ans de mon blog (le 8 décembre dernier) j’avais envie d’organiser un concours pour vous remercier d’être là, de tous vos gentils commentaires et des rencontres que le blog m’a permises ♥

C’est un lot que j’ai concocté moi même et qui je l’espère vous plaira ! Avec les fêtes je me suis dit que vous faire un lot inspiré par noël serait sympa.

Ce lot est composé de 6 produits et il n’y aura qu’une gagnante. (je le met au féminin car ce lot est plutôt pour les filles et comme je sais que j’ai beaucoup plus de lectrices cela m’a semblé plus logique.. désolée les quelques garçons !)

yves rocher

Une crème pour les mains senteur « Vanille épicée » et un mini gel douche senteur « Pomme délice » de chez Yves Rocher

carnet crayon

Un carnet au motif marbre de chez Tiger et un crayon marron de chez Yves Rocher (pour parfaire vos makeup aux couleurs chaudes 🙂 )

bonbons

Enfin le côté gourmand de ce lot : des sucres d’orge et des pailles remplies de billes de chocolat, j’ai trouvé le principe très marrant et je me suis dit que ça vous plairait peut être (un petit retour en enfance pendant les périodes de fête ça fait pas de mal )

J’espère que ce concours vous plaît et que vous serez nombreuses à participer ! Pour participer c’est très simple :

☆ suivre mon blog directement sur wordpress ou via la newsletter

☆ postez un commentaire pour me dire que vous participez et comment vous avez découvert mon blog et ce qui vous plaît le plus (ça m’intéresse beaucoup ! )

Ensuite si vous voulez avoir plus de chances de gagner vous pouvez :

☆ me suivre sur Instagram (+1)

☆ me suivre sur Twitter (+1)

☆ suivre la page facebook du blog (+1)

☆ partagez le concours sur les réseaux sociaux (+2)

Le concours est ouvert jusqu’au 31 décembre 23:59, bonne chance !

J’espère que ce concours vous fait plaisir, je vous souhaites de très belles fêtes et des bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d’en avoir ! xx

Justine3

41 réflexions sur “2 ans du blog : Concours

  1. Bonjour,
    Je souhaite participer à ce concours, les lots ont l’air très sympa !
    J’ai aimé la page sous le nom d’Avis livres séries films.
    Je viens de découvrir le blog ( et de m’y abonner pour y faire un tour plus tard ), comment ? Je ne sais pas vraiment. Je me balade un peu sur wordpress, en tant que nouvelle arrivante.
    En tout cas, merci pour ce concours et bonnes fêtes de fin d’année !
    Léna

  2. Oh trop bien ton concours!!!!!!!!!!!
    Je participe avec plaisir à ton concours! Je ne sais plus du tout comment j’ai connu ton blog en tout cas il est géniale!!
    Bisous

  3. Salut 🙂
    On participe à ton concours. Je ne sais plus comment j’ai trouvé ton blog mais en tout cas on l’aime beaucoup. Continue comme ca :p
    Xoxo S.E.

  4. Hey !
    Je participe à ton petit concours bien sympathique !
    Je te suis sur Instagram, Facebook et Twitter !
    insta : osdlx
    Facebook : Océane Simonet de Laborie
    Twitter : sxmonet
    pleins de bisous, et que la chance m’accompagne !
    merci pour ce concours encore!

  5. Je participe avec grand plaisir ! J’aime déjà la Page Facebook de ton blog 🙂
    Au découvert ton blog il y a longtemps, avant même que je lance mon propre blog je crois 😉
    Bisouus 😘

  6. Hello miss, félicitations pour les 2 ans du blog, on finit l’année en beauté!
    Pour la peine, je souhaite bien participer à ton concours, et entre nous, les lots sont top!
    J’ai découvert ton blog il y a quelques temps maintenant, et ce grâce aux suggestions de wordpress ; comme quoi, le hasard fait bien les choses…
    Passe de bonnes fêtes,
    Léola http://musicaleomentvotre.wordpress.com

    1. Coucou, merci beaucoup !
      Je suis contente que le lot te plaise! Ah oui c’est vrai ? C’est marrant alors qu’on se retrouve sur les mêmes groupes de blogueuses si à la base c’était du hasard..
      Ta participation est bien validée, passe de bonnes fêtes aussi 🙂

  7. coucou justine joyeux blog anniversaire , je te souhaite encore pleins de bonheur !!
    les lots sont geniaux je tente hihi sachant que c est composé par toi meme c est encore mieux 😉

    je te suis sur hc=emily25
    sur twitter =@lyly1983
    sur fb =emy justine vigneron
    sur ig =emysteph3

    inscrite à la nl=emilie.justine.khennaf@gmail.com

    je partage aux copines

    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!
    bonne journée

  8. Bonjour,
    Je tiens tout d’abord à vous remerciez pour l’organisation de ce concours, c’est donc avec grand plaisir et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je croise les doigts en attendant les résultats !!

    * J’aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Je suis abonnée au compte Twitter au nom de @MlleManon21
    * Mon partage via Twitter : https://twitter.com/MlleManon21/status/678985976027471872
    * Je suis abonnée au Blog !

    Bonne journée & à très vite ! Xxx

    -> Manon.E21@hotmail.com

  9. Coucou Justine ♡
    Encore bravo pour ces 2 années de blogging :))
    Le lot que tu mets en jeu est trop sympa, et me correspond totalement ! Je tente donc ma chance !
    Je ne me souviens plus vraiment comment j’ai découvert ton blog..ça doit remonter il y a déjà longtemps, à nos débuts 😉
    J’adore tes OOTD, il faut vraiment que tu continues ce genre d’articles :
    Je pense respecter toutes les conditions « bonus » :p
    Bisous xx

    1. Coucou Camille, merci beaucoup ♡
      Ravie que le lot te plaise ! Oh oui ça fait longtemps qu’on se suit haha 😉
      J’essaye de faire de plus en plus d’ootd même si c’est parfois de l’organisation aha
      Bisous xx

  10. Je participe au concours, il est superbe 😀
    Je l’ai découvert grâce à un lien de partage sur Twitter ! Sinon, j’aime beaucoup le style de ton blog, très épuré et lumineux, ca fait très pro !
    Je te suis sur Instagram (@laurensbox), Twitter (@laurensbox) et Facebook (Lauren’s box) ♥
    Et le lien de partage → https://twitter.com/laurensbox/status/679723077496868865

    Bonnes fêtes de fin d’année et bonne soirée à toi ! Bisous ♥

  11. Coucou, je suis tombée sur ton blog par hasard, en naviguant de blog en blog sur WordPress en petite nouvelle que je suis, je le trouve super joli, c’est un univers tout doux et on voit bien qu’il y a beaucoup de travail derrière !
    Je participe à ton concours 😊 Passe de belles fêtes, des bisous !

  12. Hello Justine !
    Tout d’abord, félicitations pour tes 2 ans du blog ! 😘
    Je ne me souviens plus vraiment comment j’ai découvert ton blog… Il me semble que c’est en lisant un des articles ou commentaires du blog Camille Stuff (je ne suis pas sûre) 😀
    J’adore tes articles, notamment tes OOTD ! J’adore ton style et je trouve qu’il se rapproche du mien 😉
    Ton concours est vraiment génial, j’aimerai beaucoup y participer 😉
    Je te suis bien évidement sur Instagram (@elisegng) et sur Twitter (@LittleCerisette), j’ai également partager ton concours mais je n’ai malheureusement pas Facebook… 😕
    Bisous ❤️

  13. Coucou Juju! je me permet de t’appeler comme ça hihi (c’est fou, en lisant ton blog j’ai l’impression qu’on est copines) 😉
    Tout d’abord, merci pour ton concours, c’est adorable et avec des lots tout chous!
    J’adore ton blog, j’ai beaucoup aimé ton dernier OOTD, je trouve que tu t’habilles superbement! Tes photos sont de grande qualité, et je vérifie 2 voire 3 fois par jour ton blog en espérant y trouver un nouvel article! Ce serait génial que tu postes plus… Sinon, 20/20! De plus, j’ai découvert le blog de joliesnuits (Manel ;)) grace à toi, et je l’aime beaucoup aussi.
    Grosses bises, xoxo
    merci pour tout
    Lola
    PS: je n’ai pas de réseaux sociaux, ma mère ne veut pas… 😥 Sinon je serais ta plus fidèle abonnée, c’est sur!
    PPS: je suis évidemment la newsletter

    1. Ton commentaire me fait extrêmement plaisir, merci beaucoup !
      J’aimerais vraiment poster plus souvent mais avec les cours et toutes les autres choses à faire c’est de plus en plus compliqué..
      Ta participation est évidemment validée, je suis ravie que le lot te plaise.
      Encore merci à toi pour tous ces jolis compliments ♡
      Bonne chance !
      Bisous xx

Laisser un commentaire

