Un peu d’air frais

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel ootd ! Les photos on était prises hier après-midi après une journée shopping – cadeaux de noël, une très belle journée. Le soleil et les douces températures sont au rendez-vous à Marseille ce qui rend les jours plus agréables.

J’aime bien fouiller dans les anciennes affaires de ma maman et y trouver parfois quelques trésors. C’est le cas de ce joli manteau gris Bensimon oversize. La mode, un éternel recommencement…

ootd ancre 2

009

ootd entier

Le petit air frais de la mer combiné au soleil, température parfaite pour cette fin d’automne..

ootd ancre

boots ootd

ootd ancre 3

details ootd

bas de la tenue

008

Manteau : Bensimon

Chemise : H&M

Jean : Levi’s

Boots : Piure

Vernis : angora cardi / Essie

J’espère que vous passez un très bon weekend, bientôt les vacances courage ! xx

Justine3

16 réflexions sur “Un peu d’air frais

  1. Je suis vraiment fan de ton manteau il est sublime. J’aime beaucoup ta tenue et puis les photos sont cool!♡

    ps : je viens de découvrir ton blog et je m’y abonne de suite!

Laisser un commentaire

