The Christmas Lovers Tag ❄

large

J’ai été taguée par Camille pour vous faire le « Christmas Lovers Tag », un article dans l’ambiance de noël tout à fait en accord avec mon weekend ! Ce tag a été créé par Camille et Jenny et je remercie Camille de m’avoir taguée ! ♥

J’adore la période de noël et ce weekend est particulièrement festif car c’est celui où on décore la maison et où on fait le sapin ! Tout cela en écoutant évidemment des chants de noël, j’adore !

1. Pourquoi aimes-tu Noël et peux-tu le décrire en 3 mots ? 

large-1

J’aime particulèrement noël pour la bonne humeur que cette fête donne aux gens. J’adore faire des cadeaux et en recevoir, passez un très bon réveillon avec ma famille autour d’un bon repas, tout simplement partager un moment de bonheur. J’aime aussi beaucoup l’excitation qui nous emplie tous avant l’arrivée du Père Noël à minuit. Pour moi noël est gourmand, heureux et familial.

2. Quel est ton plat préféré à Noël ?

Le foie gras ! J’aime ça depuis toute petite et c’est vraiment l’entrée qui a caractérisé tous mes noël. Et puis ma famille venant du Sud-Ouest c’est un peu sacré pour nous..

large-5

3. Quels films aimes-tu regarder pendant les fêtes ?

J’aime beaucoup regarder des Disney avec ma petite soeur ou alors des films romantiques (mais pas non plus sans aucune histoire attention!). Enfin les films de fille c’est un peu toute l’année j’avoue.. J’aime aussi beaucoup regarder des films de Tim Burton durant cette période.

etrange-noel-mr-jack-affiche-us

4. Quel est ton moment préféré ? 

Il y a deux moments que je préfère et je n’arrive pas à choisir entre les deux : le jour où je vais faire les magasins pour acheter tous les cadeaux et la journée du 24 décembre où tout le monde prépare le réveillon. On écoute des chants de noël avec un beau feu dans la cheminée et on commence à tous se préparer avec en nous une excitation et une magie que j’adore.

large-8

5. Un DIY que tu adores faire en cette période ? 

Customiser des cartes de voeux c’est un DIY je suppose ? Alors je pense que ça serait ça même si j’avoue que je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment..

large-2

6. Quelle est ta wishlist ?

Je l’ai posté le weekend dernier cliquez juste ici !

50289-Dear-Santa

7. Comment fais-tu le choix des cadeaux ?

J’essaye de me renseigner sur ce que souhaite la personne en question, puis je choisis en fonction de ses goûts et de se que je trouve en magasin tout simplement. Je n’offre que des cadeaux à des gens vraiment proches (malheureusement je n’ai pas assez d’argent pout tout le monde..) alors c’est plutôt facile.

large-3

8. Quelle est ta playlist de Noël ?

On met souvent la playlist noël du portable de mon papa (qui tourne depuis déjà vendredi soir à la maison 😉 ).

Mes chansons préférées restent :

Jingle Bell Rock – Bobby Helms : 

(ma chanson de noël, beaucoup de souvenirs avec cette chanson)

Santa Baby – Kylie Minogue 

All I want for Christmas – Glee

Last Christmas – Taylor Swift :

Depuis que je suis allée à Disney pour Noël et qu’elle passait vraiment tout le temps c’est devenu un petit incontournable pour ma soeur et moi 😉

9. Quels sont tes magasins préférés pour tes courses de Noël (e-shop/boutique) ?

Je préfère aller faire les magasins plutôt que de commander en ligne parce que j’adore l’ambiance qui y règne. Je dirais Hema, Tiger, parce qu’on trouve vraiment de tout, Sephora également mais après tout dépend des envies de la personne!

large-7

10. Quelle est ta blogueuse préférée en cette période ?

Je dirais YouMakeFashion parce qu’elle fait plein de super DIY qui peuvent être de très bonnes idées pour des cadeaux de noël personnalisés !

11. Quel nail art et make-up adopteras-tu ?

Je pense mettre du vernis doré ou argenté et pour le makeup je pense vous en faire un dans un prochain article, dites moi si ça vous intéresse dans les commentaires !

large-6

12. As-tu une idée de ta tenue de Noël ? 

Je pensais à un débardeur noir en velours que j’ai repéré chez mango et pour le bas je pensais à une jupe un peu festive mais je n’ai toujours pas trouvé mon bonheur..

12319255_955651621176303_902537634_n

13. A quoi ressemblera ta table de Noël ? (une inspiration?)

Comme notre sapin de noël est blanc, je pense que notre table sera blanche également.

large-9

14. Quel sera le thème de ta décoration cette année ?

Il n’y a pas vraiment de thème mais plutôt des couleurs : blanc et argent.

large-10

15. Qu’est-ce qu’un Noël réussi pour toi ?

Un noël dans la bonne humeur, en famille autour d’un bon repas et avec des cadeaux qui font plaisir ! 🙂

Je tague : Manel, Emilie, Marion, Ophélie, Noémie et toutes celles qui souhaitent le faire !

Je vous souhaite à tous de très belles préparations pour les fêtes et on se retrouve très vite dans un prochain article xx

Toutes les photos viennent du site weheartit.

Justine3

2 réflexions sur “The Christmas Lovers Tag ❄

Laisser un commentaire

