Un mois avant noël ❆

Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter ma wishlist de noël. Comme tous les ans, je vais demander de l’argent pour pouvoir ensuite faire les soldes, économiser pour un futur ordinateur.. Dans cette wishlist se retrouve mes envies du moment et ce que j’aimerais bien m’acheter lors des soldes.

Wishlist de noël 2

Un pull noir col roulé, UO : Je ne sais pas trop si cette forme me va mais je pense que ça pourrait être joli avec ma jupe en suédine (le look ici).

Une chemise rayée bleue, Zara : Toute jolie et simple pour n’importe quelles occasions, j’aimerais beaucoup la trouver en solde!

Pull blanc, Brandy Melville : Un pull tout doux et chaud que je cherche depuis déjà l’année dernière et celui ci me paraît parfait !

Mascara Smoky Stretch, Makeup Forever : Je cherche depuis longtemps un vrai mon mascara qui allie volume sans faire de paquets, Ladoucemelodie le conseille et il me paraît vraiment génial !

Chance Eau tendre, Chanel : Je n’ai simplement plus de parfum, je le porte depuis un an et demi et je ne m’en suis toujours pas lassée, j’aime bien le fait d’être caractérisée par cette odeur.

Pyjama, Women Secret : Un pyjama tout doux et tout chaud parfait pour les soirées et nuits d’hiver.

Chelsea boots, Asos : J’en ai déjà des noires mais lorsque je les ai vu en cette couleur je suis tombée amoureuse. Elles ne sont pas très chères et si elles sont soldées ça serait vraiment top!

Pull rouille, H&M : J’adore cette couleur et cette forme est super jolie je trouve. En plus il n’est pas très cher donc je pense que je me le prendrai si la couleur me va bien.

J’espère que cette wishlist vous aura plue et j’ai déjà hâte de vous faire un bilan de mes achats !

Justine3

 

12 réflexions sur “Un mois avant noël ❆

  1. You’ve got a nice wishlist , I really love the jumpers , I hope you will do another post with all the things you will get from the sale ! 😊😊👑💟☀💕💕💕

Laisser un commentaire

