Glossybox du mois d’octobre

presentation box

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter la Glossybox du mois d’octobre alors que nous sommes presque fin novembre.. Et oui pour la première fois en 9 mois d’abonnement j’ai eu des problèmes avec le reçu de ma box, elle n’est arrivée que la semaine dernière. Mais étant donné que c’était ma dernière box et qu’elle m’a beaucoup plu je tenais à vous la présenter.

La Glossybox du mois d’octobre est sur le thème de la gourmandise et en étant très gourmande de nature ça ne pouvait que me plaire !

Comme tous les mois nous avons cinq produits de beauté et cette fois ci des petits chocolats étaient aussi glissés avec ! J’ai donc reçu un gel douche au caramel de La Cassidaine en Provence, un vernis Nails Inc, le Bronzer Chocolat de Too Faced (hiiii), un shampoing Matrix Biolage et un gommage pour le visage de Huygens. De plus ce moi-ci j’ai trouvé le petit magazine très intéressant avec des recettes gourmandes et des conseils qui paraissent plutôt bien.

box entière

Gel douche au caramel lacté, la Cassidaine en Provence : 

gel douche caramel

Son odeur est à tomber. Je crois que je n’ai jamais senti un gel douche pareil. Dès que l’on commence à se doucher on est enveloppé dans une ambiance toute calme et gourmande et ça fait vraiment du bien.

Ma note : ★★★

Son prix (en mini) : 1,9€  / 50ml

Vernis Montpelier Walk, Nails Inc : 

vernis nailsinc

J’aime beaucoup la couleur de ce vernis, totalement en adéquation avec la saison et sa couleur rappelle un peu la crème de marron ou comme indiqué sur le petit magazine la confiture de lait, assez gourmand donc. Son appliaction est facile, le seul truc que je lui repproche c’est sa texture un peu trop épaisse à mon goût, mais je crois qu’il faut que j’essaye de seulement mettre un couche.

Ma note : ★★★

Son prix (full size) : 14,90€  / 10ml

Bronzer Chocolat, Too Faced :

packaging too faced

bronzer too faced

Avant d’ouvrir ma box je savais que j’aurais cette petite merveille et je n’avais qu’une hâte : la tester. Même si je n’ai reçu qu’un échantillon je le trouve conséquent et moi qui ne met pas du bronzer tous les jours ça me convient. L’odeur est juste géniale, ça sent tellement bon le chocolat ! Et pour ce qui est de la teinte, elle me convient parfaitement et je le trouve très facile à modeler. C’est vraiment un très bon produit alliant la gourmandise et la qualité.

Ma note : ★★★

Son prix (en mini) : 6,5€ / 2,5g

Shampoing Colorlast, Matrix Biolage : 

shampoing

C’est ma seul déception de la box. Pas que le shampoing ne soit pas bien, je ne l’ai pas testé. Simplement pour une bonne raison : c’est un shampoing pour cheveux colorés et les miens ne le sont pas (c’est pourtant précisé dans mon profil beauté..). Du coup je pense le donner à une copine (Emilie je pense à toi!).

Ma note :  ☆☆☆

Son prix (en mini) : 3,5€  / 50ml

Gommage pour le visage, Huygens : 

gommage naturel visage

Ce gommage est vraiment une très belle découverte ! Il nettoie bien la peau en la respectant car il est d’origine naturelle et ça c’est un gros plus. J’ai trouvé qu’il avait vraiment donné un coup d’éclat à ma peau qui en avait bien besoin.. Je vous le conseille fortement!

Ma note : ★★★

Son prix (en mini) : 3,98€  / 10ml

Et enfin les chocolats Lindor en goodie miam miam miam !

chocolats Lindor

Malgré ma déception je suis vraiment conquise par cette box car j’ai vraiment eu le coup de coeur pour trois produits. Le thème était totalement respecté et la petite surprise fait vraiment plaisir. C’est pourquoi je lui donne la note globale de ★★★.

Rentabilité de la box : 1,9 + 14,9 + 6,5 + 3,5 + 3,98 = 30,78 – 15,5 (prix de la box) = 15,28 d’économie.

J’espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite un très bon weekend xx

Justine3

8 réflexions sur “Glossybox du mois d’octobre

Laisser un commentaire

