J’ai testé les produits ELF

trio + sac

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article beauté, concentré sur une marque : ELF. Je pense que vous en avez déjà entendu parlé mais la marque est réputée pour ses (très) bas prix et une qualité supposée être au rendez-vous, c’est ce que nous allons voir au cours de cet article.

Le premier weekend des vacances, je me suis rendue comme vous le savez à Aix-en-Provence avec Manel pour shooter un outfit (ici) et surtout se rendre à l’unique boutique ELF en France qui y a ouvert récemment.

J’avais déjà testé la marque quelques années plus tôt et j’avais été conquise par certains produits (dont les jumbos à lèvres). Il faut savoir qu’en magasin, le prix de certains produits sont plus chers mais ça reste tout à fait raisonnable.

boutique elf

boutique elf 2

La boutique en elle-même est jolie, très bien organisée, et les vendeuses agréables.

J’ai voulu tester trois produits de catégories différentes pour avoir un avis plus global sur la marque.

les 3

jumbo elf

Ce crayon jumbo pour les lèvres est très bien ! J’aime beaucoup sa couleur automnale, Sangria Starters, qu’on peut vraiment travailler très facilement (la couleur ressort mieux sur la toute première photo) et son application est rapide et facile. Sa tenue est très correcte, il faut en remettre après manger ou après un bon moment mais ce n’est pas vraiment contraignant. Il coûte 3€ en boutique et je viens de voir que sur l’e-shop aussi mais je suis assez surprise de voir qu’ils ont augmenté les prix parce qu’il n’y a encore qu’un an ils étaient à 2,50€. Si vous voulez le retrouver, cliquez .

poudre

Ayant des petites rougeurs sur les joues j’ai voulu tester la palette Teint Zéro Défaut. Malheureusement c’est la déception de mes achats. Elle matifie bien la peau mais ne corrige pas la couleur du teint, je ne vois aucune différence au niveau de mes rougeurs. Elle coutait 5€ en magasin et est à 4€ sur l’e-shop, juste ici.

 ongles

Le dernier produit que j’ai testé est un vernis. J’ai craqué pour sa couleur et pour 2,50€ je ne me suis pas privée. Son application est très facile et rapide grâce à son large pinceau et la tenue est vraiment bien. Ce vieux rose au nom de Mod Mauve est devenu un de mes indispensables de l’automne. Retrouvez le ici sur l’e-shop.

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura éclairé sur la marque ELF. Si vous voulez voir l’avis de Manel et les produits qu’elle a choisi cliquez sur son prénom.

Et toi, tu as déjà testé les produits ELF ? 

Bonne semaine xx

Justine3

10 réflexions sur “J’ai testé les produits ELF

  1. Je suis aussi allée au ELF d’Aix-en-provence pendant les vacances! Mais je n’ai rien acheté parce que je voulais avoir plusieurs avis avant! Je pense que je vais me laisser tenter par le crayon à lèvres 🙂

    Bisous xxx

    1. Les eye-liner sont bien? Si tu pouvais me donner les références ça m’intéresserait carrément !
      C’est vraiment que le jumbo est vraiment bien 🙂

      1. J’ai testé un feutre vraiment nul, il a séché super vite avec le capuchon, il marche que pour le premier oeil et après il est sec :/ Celui qui était pas mal était en pinceau 😉

Laisser un commentaire

