Un petit air d’automne

IMG_7194

Et oui, l’automne est bien là maintenant. Avec ses couleurs flamboyantes, ses arbres magnifiques que j’aimerais prendre en photo chaque seconde mais aussi ses journées de pluie (comme aujourd’hui) et ses températures affaiblies. Mais il y a dix jours maintenant, il faisait très beau à Aix et se balader dans les jolies rues pavées était très agréable. Un joli moment passé avec mon amie Manel que vous connaissez bien je pense maintenant. En tout cas merci ma belle pour ces jolies photos aux couleurs chaudes de l’automne ♥

IMG_7198

IMG_7231

IMG_7332-Recovered

IMG_7317-Recovered

tenue entière

IMG_7228

IMG_7316-Recovered

IMG_7222

IMG_7311-Recovered

Haut : H&M / Perfecto : Stradivarius / Jupe en suédine : Asos / Boots : Piure / Sac : Brandy Melville

J’espère que cette tenue automnale vous aura plu et je vous dis à très vite.

Justine3

46 réflexions sur “Un petit air d’automne

  1. Wow Justine ! Toujours aussi jolie ! 😮 ❤
    Et les photos sont superbes, Manel a fait du bon boulot !! 😉
    Sinon, j'aime beaucoup ta tenue et cet article est très sympa !
    Il faudrait que je pense à publier un article avec ma jupe en velours boutonnée !
    Bisous xx

Laisser un commentaire

