Ce qui me rend heureuse #TAG

Ayant été taguée par Camille il y a maintenant plus d’une semaine pour faire ce tag, je me suis dit qu’il mettrait encore plus de joie dans votre dimanche après midi. Je n’ai pas l’habitude de faire beaucoup de tag mais celui-ci était vraiment sympa et un peu de bonne humeur sur le blog ne fait pas de mal! Allez c’est partiii!

1) Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

Les hamburgers maison! C’est tellement bon et vraiment facile! Bon par contre j’en mange vraiment très rarement (surtout que j’oublie de faire les courses quand on prévoit d’en faire hum hum..).

burger

2) La chanson qui te met de bonne humeur ?

C’est peut être bizarre de mettre ça mais je suis actuellement en train de l’écouter et même si cette chanson n’est pas joyeuse je l’aime beaucoup et elle me rappelle mon enfance en fait. Du coup j’ai toujours envie de chanter comme une folle et de danser lorsque je l’entends.

Le Gang, BB Brunes

J’hésite également avec Stéréo des BB Brunes parce qu’elle me rappelle leur concert (je les ai vu 2 fois..) en mars 2013 il me semble, cette chanson est passée deux fois pendant le concert et me rappelle de bons souvenirs.

3) Le moment de la journée que tu préfères ?

J’hésite entre le moment où je rentre enfin chez moi après une longue journée de cours ou alors j’aime beaucoup la récré de 10h où je vois tous mes amis qui ne sont pas forcément dans ma classe.

friends

4) Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?

Me dire « Allez prépare ton sac on part à l’étranger ». M’emmener en voyage surprise serait un des plus beaux cadeaux qu’on pourrait un jour me faire étant donné que découvrir le monde est une de mes passions et fait partie de mes projets futurs.

tumblr_nhg2i4HrLP1rs8w78o1_1280

5 ) Ton vêtement fétiche ?

Sans hésitation mon Jean Levi’s que j’ai acheté aux États-Unis l’an passé! En fait c’est simple : dès qu’il est propre je le met !

IMG_6308

6) Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Un compliment, sur ma tenue ou sur n’importe quoi ou alors un de vos mignons commentaires que je reçois, merci beaucoup pour tout le bonheur que vous m’apportez !

7) Un de tes souvenirs les plus heureux ?

N’en citer qu’un serait trop difficile.. Mes voyages, tous les souvenirs avec mes amis, il y en a tellement !

Hong Kong road

(Honk Kong cet été)

8) Une fois où tu as pleuré de joie ?

Ça m’est arrivé quelques fois je crois : quand on m’a dit que j’allais avoir un chat (quand j’avais 7 ans je crois, Caramel même si t’es un peu bête je t’aime quand même, et oui j’ai deux chats : un chez mon père : Caramel et un chez ma mère : Frimousse )  et aussi quand on m’a dit que j’allais avoir une petite sœur ! Il me semble avoir pleuré (j’étais très émotive à 5 ans, encore plus qu’aujourd’hui hum hum)..

770

Frimousse

742

Caramel (original hein?)

Chamonix iPhone 251

Ma sœur et moi cet été ♥

9) Une période de ta vie particulièrement cool ?

Je crois que c’est simplement la période dans laquelle je suis actuellement, avoir 16 ans et être au lycée c’est tellement cool ! Plus d’autonomie, de fêtes, voir ses amis tout le temps.. j’adore !

10) Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

Hum.. ma chambre et chez mes amies les plus proches aussi, c’est un peu comme mes deuxièmes ou troisièmes (voir plus aha) maisons. Pour certaines ça fait tellement longtemps que je les connais que j’ai l’impression que je n’ai jamais vécue sans elles et on est un peu comme des sœurs en fait (cœur sur vous les filles♥).

tumblr_n4sgq13Vcd1rzzavuo1_1280

11) Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire?

Lorsqu’on me dit que je suis jolie ou que je chante bien ça me fait toujours énormément plaisir. Et aussi lorsque certaines d’entre vous me disent que mon blog est génial, je ressens que tous ce que j’investis la dedans porte ses fruits et ça me fait vraiment chaud au cœur (trop d’amour dans ce tag ♥).

12) La personne avec qui tu pourrait rester des heures ?

Mmmmh mes amis les plus proches tout simplement, je me sens à l’aise avec eux et je sais pas, c’est tellement bien de savoir qu’on peut compter sur des gens, qu’on les aime et qu’ils vous aime en retour, c’est beau l’amitié.

tumblr_ndcuy3yHl11r5gmiko1_500

13) Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement (achat ou autre) ?

De passer une bonne année de première et de concrétiser encore plus mes projets. Sinon niveau achats ça se passe ici ! 🙂

Credit photo : We heart  it, Tumblr ou moi

Merci Camille de m’avoir taguée, c’était très sympa à faire comme article !

Je tague : Manel, Émilie, Marion, et tout ceux qui souhaitent le faire !

J’espère que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas à répondre aux questions vous même en commentaires !

Passez un très bon dimanche et une belle semaine qui va bientôt commencer,

Bisous xx

Justine3

7 réflexions sur “Ce qui me rend heureuse #TAG

  1. ahahah je fais aussi partie de ces gens originaux dont le chat (roux) s’appelle Caramel 🐱 !
    un voyage surprise ça doit être tellement génial 😻✈️
    bon dimanche 😘

Laisser un commentaire

