Glossybox de septembre

glossybox septembre 2015

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter la glossybox du mois de septembre. J’ai un avis plutôt mitigé sur cette box, mais elle était quand même composée de belles découvertes.

Ce mois-ci la box n’était pas composée de cinq mais de six produits ! Un eyeliner de Absolute New York, une huile hydratante de la marque MONU, un pinceau estompeur de chez Emite Make-up, des élastiques à cheveux de Invisibobble, une crème hydratante de chez Académie et le Mister Radiant de Givenchy (la surprise du mois).

Eyeliner, Absolute New York

eyeliner

C’est le produit qui m’a réellement déçu dans la box. Le pinceau est en plastique dur, très difficile à manier pour faire un trait et en plus il n’est pas droit. Lorsque je l’ai essayé cela m’a donné un trait en deux parties : un noir et un trait blanc/noir absolument pas collé à l’œil, je vous le déconseille fortement.

Ma note : ☆☆☆

Son prix (full size) : 6,99€

Huile hydratante, MONU

hydratants

(à droite sur l’image)

Cette huile hydratante est une jolie me découverte. Je n’en avais jamais essayé avant et le principe m’a beaucoup plu. Je l’utilise le soir avant de me coucher (c’est gras quand même ce petit truc) et le lendemain matin ma peau est hydratée. De plus l’odeur est très agréable !

Ma note : ★★★

Son prix (full size) : 9,83€ / 30ml

Crème hydratante, Académie

(à gauche sur la photo)

Une petite crème sympathique, à l’odeur agréable qui hydrate correctement. Avec son petit format elle est très pratique à transporter hors de nos salles de bain.

Ma note : ★★☆

Son prix (ici en mini) : 18,75€ / 15ml

Pinceau estompeur, Emite Make-up

 pinceaux

pinceau zoom

Ce pinceau estompeur est ma foi pas trop mal même si je trouve qu’il n’est pas assez dense et qu’il m’est un peu difficile (plus qu’avec celui de la naked en tout cas) d’estomper le maquillage. Mais je l’aime bien quand même.

Ma note : ★★☆

Son prix : 19€

Mister Radiant, Givenchy

givenchy

givenchy zoom

Voici le produit de luxe de la box et je vous avoue que j’aurais préféré le mascara Nars mais bon, il est bien aussi ce petit tube « magique » ! Des petites billes remplies de couleurs éclatent sur votre visage grâce à la pression de vos mains et vous donnent bonne mine. Bon c’est plutôt pal, ça donne de l’éclat au visage mais attention : ce n’est pas du tout couvrant.

Ma note : ★★☆

Son prix (en mini) : 6,65€ / 5ml

Elastiques, Invisibobble

elastiques

Le petit truc en plus de la box, le petit « goodie » comme on dit ce sont ces petits élastiques. Alors dans le catalogue ils sont présentés pour être invisibles, parce que oui sur l’image ils sont transparents mais moi ils sont bordeaux alors j’ai compris le côté invisible du truc.. Mais bon ça va ils sont sympas même si ils sont un peu bizarres..

Ma note : ★★☆

Son prix : 5€ / 3 élastiques

Note globale de la box : ★★☆

J’ai quand même bien aimé la box, un coup de cœur et un coup de gueule mais dans l’ensemble c’était pas mal.

Rentabilité de la box : 6,99 + 9,83 + 18,75 + 19 + 6,65 + 5 = 66,22€ – 15,5 = 50,72 € d’économie !

J’espère que cet article publié un peu tardivement vous aura plu!

Bisous xx

Justine

14 réflexions sur “Glossybox de septembre

  1. Concernant les élastiques « invisibles », en fait ils sont qualifiés de la sorte parce qu’ils ne laissent aucune trace sur les cheveux. Ils ne les serrent pas trop et normalement quand on les retire, tes cheveux doivent avoir la même allure que si tu ne les avais pas attachés toute la journée.
    Je trouve ça plutôt intéressant comme concept, c’est cool que tu en aies reçu 🙂

    1. Ah oui d’accord je comprends mieux ! Merci pour ton explication 🙂
      En fait je pense que c’est l’image sur le petit catalogue qui m’a perturbée car ils étaient transparents dessus.
      Je vais donc tester ce nouveau concept ! 🙂

      1. N’hésites pas à t’abonner à mon nouveau blog, je me permets de te le dire car tu étais abonnée sur mon ancien. Bisous<3

  2. Je suis devenue une fan de ces élastiques invisibles! Au début ça n’a pas était facile car je trouve qu’ils tiennent moins bien les cheveux qu’un élastique normal, mais peu a peu je m’y suis habitué, et maintenant il ne me quitte plus! Je trouve qu’il marche très bien quand on les mets que quelques heures. Si on attache nos cheveux toute la journée, on a quand même des marques quand on les retires

Laisser un commentaire

