Wishlist automne 2k15

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle wishlist ! Je traverse une période où j’ai envie de renouveler pas mal de choses mais malheureusement le budget ne suit pas trop en ce moment.. Enfin bon j’espère quand même économiser assez pour m’offrir quelques articles de ma wishlist pour l’automne qui arrive.

wishlist2k15  et nombres

  1. Jean kaki Pimkie
  2. Perfecto en cuir Zara
  3. Montre Urban Outfitters
  4. Tshirt marinière Zara
  5. Tshirt manches longues Zara
  6. Vernis Dior, Metropolis
  7. Tshirt UO
  8. Housse de protection polaroïd

Si vous avez cliqué sur le lien du perfecto de chez Zara vous avez pu voir que son prix est bel et bien de 100€.. Sachant que je n’ai ni de manteau ni de bottes à acheter cette année je pense que ça sera mon investissement de l’automne si j’arrive à assez économiser.

J’espère que cette wishlist vous aura peut-être donné des idées pour vos achats de l’automne qui arrive bientôt !

Et toi, c’est quoi ta wishlist ? Dis moi ça en commentaires !

Bisous xx

Justine

8 réflexions sur “Wishlist automne 2k15

  1. Haha Justine, on est une fois de plus « connectées » –> j’ai aussi publié ma Wishlist Automnale cet après-midi :p
    Sinon, j’adore le perfecto ! xx
    Bisous :*

    1. Olala c’est fou ça quand même ! Je vais voir la tienne tout de suite alors ! 😉
      T’as vu il est troooop beau 😍
      Bisous xx

  2. Je découvre tout juste ton blog qui est fort sympathique 🙂 J’avais moi aussi très envie d’un perfecto pour cet automne et j’ai trouvé mon bonheur chez Etam, pour une cinquantaine d’euros. Alors certes, à ce prix là ce n’est pas du cuir, mais je le trouve assez bien imité et puis surtout ça reste abordable quand on a pas un gros budget ^^

Laisser un commentaire

