Glossybox d’août en septembre

Même si j’ai du retard dans cet article, il prolongera un peu votre été et vous ramènera à vos souvenirs de vacances lorsque vous étiez allongé sur une serviette au soleil en mode farniente.

La glossybox de ce mois d’août m’a bien plue c’est pourquoi je tenais quand même à la partager avec vous en ce mois de septembre. Le thème de ce mois-ci était « Fresh Touch ».

contenu box

Elle est mignonne avec ses couleurs roses non ? 

Comme tous les mois la Glossybox est composée de cinq produits : un gel corps et cheveux de la marque Sundäri, un vernis rose Color Club, un lait après-soleil Angèle Paris, une eau florale Doux Me et un peeling doux de la marque Naobay.

Gel corps & cheveux, Sundäri

gel 2 en 1

Je ne l’ai testé qu’en gel douche et il fait très bien son boulot. Sa texture est agréable et son odeur merveilleuse. On y ressent l’Inde et ça nous fait tout de suite voyager. Le produit rentre complètement dans le thème.

Ma note : ★★★

Son prix en mini : 3,75 € / 30 ml

Vernis, Color Club

vernis rose

Je m’attendais à une couleur plus pastel mais malgré ce que peut montrer la photo la couleur est plutôt néon. Le deuxième problème c’est que comme le vernis blanc, j’ai l’impression que cela créer réellement une couche sur mes ongles et je ne trouve pas ça agréable. De plus, cette couleur va mieux aux peaux bronzées qu’à la mienne. Mais rassurez-vous j’ai déjà trouvé une amie à qui le donner qui le trouve superbe. Malgré ma petite déception le produit rentre encore une fois complètement dans le thème.

Ma note : ★★☆

Son prix : 7,68€ / 15ml

Lait après-soleil, Angèle Paris

après soleil

Je ne l’ai pas encore testé comme après-soleil (je ne suis pas allée à la plage depuis la rentrée) mais je peux vous dire que l’odeur est dingue ! Il est parfumé au monoï est ça sent mais tellement bon! J’ai hâte de soit retourner à la plage bientôt soit l’utiliser l’année prochaine. Et en plus il est sans parabènes, huile minérale et silicone.

Ma note : ★★★

Son prix (ici un full size) : 10,90 € / 30ml (un peu cher quand même..)

Eau florale, Doux Me

eau florale

Je crois que j’aime beaucoup le thème Fresh Touch car les odeurs sont vraiment géniales. Cette eau florale de néroli (fleur d’oranger) est vraiment agréable à utiliser. Elle rafraichit et est en partie bio.

Ma note : ★★★

Son prix (ici en mini) : 5,70 € / 30 ml

Peeling doux, Naobay

peeling naobay

naobay pelling doux

Une très agréable surprise dans cette box car je comptais m’en acheter un prochainement ! J’avais déjà pu tester la marque Naobay dans une box et j’avais bien aimé et là c’est un vrai coup de cœur. Le gommage (ou peeling doux) est très agréable à utiliser et laisse une odeur fraîche de citron (l’odeur emblématique de la marque je pense). En plus son packaging épuré est vraiment beau !

Ma note : ★★★

Son prix (ici un full size) : 16,35 € / 100ml

Comme vous avez pu le constater au fil de l’article j’ai vraiment aimé cette box! Tous les produits sont dans le thème et ce que j’ai préféré ce sont vraiment les odeurs. Un gros coup de cœur !

Rentabilité de la box : 3,75 + 7,68 + 10,90 + 5,70 + 16,35 = 44,38€ – 15,5 (le prix de la box) = 28,8€ d’économies !

J’espère reprendre le rythme de deux articles par semaines au plus vite mais je n’ai pas vraiment encore fait mon organisation de ces prochaines semaines donc on verra bien !

J’espère que votre rentrée s’est aussi bien passée que la mienne.

Bisous xx

Justine

7 réflexions sur “Glossybox d’août en septembre

Laisser un commentaire

