De retour

Et bien voilà, je suis de retour en France depuis le 24 au soir et je signe mon retour sur le blog ce matin. Encore victime du décalage horaire (réveil à 6 heure aujourd’hui..) je suis ravie de vous retrouver enfin, ça m’avait manqué de ne pas vous écrire pendant ces deux semaines.

J’ai prévu de vous faire plusieurs articles concernant mon voyage en Chine mais 600 photos à trier et quelques une à retoucher, c’est long. Alors si vous voulez un avant goût des paysages magnifiques que j’ai pu découvrir, je vous donne rendez-vous sur mon instagram @navyswallow. Depuis que je suis rentrée je poste pas mal de photos, donc allez voir ! (Je pensais en poster en Chine mais Instagram ne marchait pas là bas..).

IMG_5006

J’ai prévu de vous faire un haul de ce que j’ai pu trouver là-bas, ça vous intéresserait ?

En tout cas, j’ai adoré ce voyage qui a été un gros choque culturel (surtout la nourriture et la langue), une belle découverte de cette grande population qui regorge de clichés en France, et surtout de paysages magnifiques.

Voici un deuxième avant goût de mes photos : la baie de Shanghai.

FullSizeRender(1)

J’espère que vous passez de très bonnes vacances et je vous dis à très vite !

Bisous xx

Justine

9 réflexions sur “De retour

  1. Coucou !

    Hâte de lire tes autres articles au sujet de ton voyage. Je file voir ton instagram qui a l’air tout beau.

    xoxo

  2. Heyy !
    Moi aussi je pars en Chine mi-août (donc très bientôt !) pour deux semaines et j’ai vraiment hâte ! 😀
    En tout cas, je suis impatiente de lire tes prochains articles ! 😉
    J’ai fait un tour sur ton Instagram, les photos sont toutes mignones ! 🙂
    Bisouus ! :-*
    – OYM –

    1. oh c’est génial ça ! Tu vas t’éclater c’est vraiment super beau et très différent de chez nous. Je te souhaite un très bon voyage alors ! 🙂
      Merci sinon :))
      Bisous xx

      1. Oui, c’est vrai que l’Asie est très différent de l’Europe (sur tous les plans) ! J’ai déjà eu l’occasion de partir au Cambodge (comme je suis originaire de ce pays) et ça change ! XD
        Mercii ! 🙂

  3. Heyy !
    Moi aussi je pars en Chine mi-août (donc très bientôt !) pour deux semaines et j’ai vraiment hâte ! 😀
    En tout cas, je suis impatiente de lire tes prochains articles ! 😉
    J’ai fait un tour sur ton Instagram, les photos sont toutes mignonnes ! 🙂
    Bisouus ! :-*
    – OYM –

Laisser un commentaire

