Always crochet

Il y a des jours comme ça où tout va bien, il fait beau et chaud, on est en bonne compagnie et on fait ce qu’on veut. Le jour où ces photos ont été prises était un jour comme celui là, j’ai fait les soldes avec ma copine Manel (que je remercie pour les photos ♥) et il faisait super beau, parfait pour prendre quelques photos dans un de mes quartiers préféré de Marseille : le Panier.

meeeee

details

Jean

18649120514_13265c3eaf_o

details haut

derbies

rings

Haut : Stradivarius (soldes)

Jean : Diesel

Derbies : Bata

La bague appartenait à ma maman

J’ai trouvé ce petit haut en crochet chez Stradivarius pendant les soldes et je l’adore ! Il est super confortable et sa coupe est à tomber, je trouve qu’une coupe originale rajoute vraiment quelque chose au haut qui aurait été très simple sinon. Une petite touche de frais et d’élégance.

Lorsque vous lisez cet article je suis en Chine, merci la programmation wordpress 😉

J’espère que vous passez de très bonnes vacances.

Bisous xx

Justine

10 réflexions sur “Always crochet

  1. Les photos sont absolument magnifiques ! J’aime beaucoup ton haut, il est assez simple mais en même temps super mignon. En tout cas je vois que tu as réglé ton problème avec WordPress! Encore désolée de ne pas avoir pu t’aider. Bisous 💕

    1. Merci beaucoup ! C’est grâce à Manel ça 😉
      Oui j’ai réussi grâce à Noémie mais je crois que beaucoup de gens n’ont pas vu mon changement d’adresse… on verra bien avec le temps 🙂 Bisous 💕

      1. Moi il me semble que j’avais « copié » tout mon ancien blog sur un nouveau lien, ce qui fait que l’ancien blog est toujours dispo mais j’y avais écris un article pour annoncer le changement d’adresse ! Mais t’en fais pas les gens s’en rendront compte petit à petit 💕

      2. Je sais plus trop c’était sur l’ancien wordpress en gros dans supprimer l’ancien blog j’en ai fais un nouveau et j’ai pu récupérer sur le nouveau lien tous les anciens articles ! 😊

Laisser un commentaire

