Mon favoris de tous les temps

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une acquisition que j’ai faite il y a 1 mois et demi et dont je suis folle, j’ai nommé mon instax mini 8 de chez Fujifilm. Vous le connaissez toutes probablement et personnellement j’en rêvais depuis sa sortie. A l’occasion de l’anniversaire de me grands parents (les 70 ans de mon papi et leurs noces d’or) j’ai proposé à ma maman d’acheter ce Polaroïd et de faire des photos durant la fête ce qui permettrait de garder plein de souvenirs. Elle a trouvé que c’était une très bonne idée et on a donc fait des recherches pour l’avoir le moins cher possible. Nous l’avons donc trouvé en promotion chez Hema (sur le site hollandais par contre donc je ne sais pas si elles y étaient sur le site français…). Je le voulais rose ou bleu à la base mais il ne restait que le noir soldé alors j’ai dis tant pis pour les couleurs les photos seront aussi jolies ! Il me semble qu’on l’a payé 53€ au lieu de 99€ sur le site de la Fnac.

J’en suis donc dingue de cette petite chose, j’ai pris des photos avec mes amies, ma famille, des fleurs, elles décorent ma chambre maintenant et me rappellent ces super moments partagés.

polaroid et peliculle

091

Avec ma Noée que j’aime fort ♡

008

La famille et les fleurs ♡

Il est vrai que parfois certaines photos sont ratées, faites bien attention au petit voyant rouge qui vous indique le mode à mettre.

Le problème avec ces appareils c’est que les pellicules coûtent chères, je vous conseille de les acheter sur amazon ou des sites dans ce style parce que 20€ les 10 photos non merci.

Infos vacances : j’ai la chance de partir beaucoup en vacances cet été et malheureusement je n’ai pas toujours mon ordinateur ou internet et il est parfois difficile de vous poster des articles. Je ferai mon maximum mais en tout cas n’hésitez pas à me suivre sur instagram car je poste régulièrement et pour découvrir les lieux de mes vacances (dont la Chine!).

Bisous xx

Justine

22 réflexions sur “Mon favoris de tous les temps

  1. J’ai enfin eu le mien ce week-end, j’en rêvais depuis des mois ! Je n’ai fait que deux photos pour le moment car c’est vrai que les films ont un coût.. Mais la qualité est top ! 🙂

    1. Oui par contre il faut bien faire attention aux réglages car la photo peut être trop blanche sinon!

Laisser un commentaire

