Changement de nom

Bonjour tout le monde !

Comme vous pouvez le voir j’ai fait beaucoup de changement sur le blog aujourd’hui ! J’en avais marre de ce nom 10 fois trop long que personne ne comprenait lorsque je leur donnais. Blond Garden c’est bien, c’est court et ça me représente ainsi que mon blog. Blond c’est moi parce que je suis blonde -sans blague- et aussi parce que parfois on m’appelle la blonde vu que je suis la seule blonde dans mon groupe d’amis. Et Garden c’est en référence au blog, mon jardin, mon espace.

Du coup comme j’ai changé de nom j’ai également changé l’URL du blog, et si vous avez un raccourci sur mon téléphone pour mon blog par exemple il faut donc le changer et mettre la nouvelle adresse : https://blondgarden.wordpress.com

Comme vous avez pu le remarquer j’ai également changé la bannière de mon blog et je la trouve très jolie et parfaite pour la saison (même si c’est fort probable que ce soit la même cet hiver aha).

J’espère que vous aimez autant que moi ces changements !

Bisous xx

Justine

15 réflexions sur “Changement de nom

  1. Coucou ! J’aime beaucoup ce nouveau nom, comme tu l’a dit il est beaucoup plus facile à retenir !

    Comment as-tu fait pour changer l’url de ton blog ? Je tente moi aussi de changer le nom de mon blog mais je n’y arrive pas ..

    1. Merci !!
      Alors tu vas dans tableau de bord -> Mes blogs et là tu vois l’adresse de ton blog. Tu passes la souris dessus et y’a : Modifier l’adresse du blog, tu cliques et voilà ! Par contre je te conseille de prendre le redirect pour 11€ avant parce que sinon tes vues diminueront beaucoup et tes abonnés ne seront pas forcément avertis.. C’est ce qu’il se passe sur mon blog et c’est plutôt pénible..
      En espérant t’avoir aidé !

  2. Ton nouveau nom est génial !
    Je peux te demander comment tu as fait pour tout changer, j’aimerais également mais n’y arrive pas
    xxx

  3. Merci beaucoup ! xx
    Alors tu vas dans tableau de bord -> Mes blogs et là tu vois l’adresse de ton blog. Tu passes la souris dessus et y’a : Modifier l’adresse du blog, tu cliques et voilà ! Par contre je te conseille de prendre le redirect pour 11€ avant parce que sinon tes vues diminueront beaucoup et tes abonnés ne seront pas forcément avertis.. C’est ce qu’il se passe sur mon blog et c’est plutôt pénible..
    En espérant t’avoir aidé !

Laisser un commentaire

