Dans mon sac de plage

Bonjour tout le monde !

Désolée de ne pas avoir posté depuis un moment.. Avec le temps qu’il fait je sors beaucoup et ce n’est pas facile d’écrire un article à la plage vous voyez..

Aujourd’hui je vous retrouve donc avec toutes les petites choses que j’emmène toujours à la plage avec moi. J’aurais bien voulu vous présenter tout ça dans un joli sac mais comme je n’en ai pas je vous ai fait une petite sélection :

sacs plage

Gauche : Sac cabas Forever 21, 21€

Droite : Sac en toile Pimkie, 15,99€

presentation

Dans mon sac de plage j’ai donc un paréo, des tongs et mes lunettes de soleil (ce modèle s’appelle ERIKA et vient de Ray Ban). J’ai également mon chapeau de paille, de l’eau et de la crème solaire évidemment. Je porte bien sur mon maillot de bain que je compte bientôt changer parce que j’en ai marre de ce haut hyper simple.

J’ai également mon mascara waterproof effet faux cils papillons de chez L’oréal qui est vraiment très bien ! Il me fait de beaux cils et résiste très bien à l’eau. Je vous le conseille fortement.

J’ai toujours un livre avec moi à la plage, c’est très agréable de pouvoir lire bercée par le bruits des vagues avec le soleil qui nous chauffe le dos. En ce moment je lis « Juste avant le bonheur » de Agnès Ledig. C’est un livre très simple et joyeux (enfin où j’en suis en tout cas), il n’est pas prise de tête et se lit très facilement. Parfait pour les vacances d’été.

Et j’ai également un magazine avec moi, parce que c’est ça la plage ! Lire des magazines féminins au soleil c’est le bonheur. En ce moment c’est Paulette ou le nouveau ELLE qui sont entre mes mains. Le Paulette est comme d’habitude magnifique (si vous me suivez depuis longtemps vous devez connaître mon amour pour ce magazine). Et le ELLE de cette semaine est également très bien, les photos mode sont sublimes je vous le conseille.

Et qui dit plage dit bronzette et donc souvent musique. C’est pourquoi je vous ai concocté une petite playlist toute douce :

playlist

Oh wonder – technicolour beat

Emilie Nicolas – Nobody knows

Cats on trees – Love you like a love song

Only Real – Cadillac Girl

Marina Kaye – Homeless

Je vous souhaite à tous de très belles vacances d’été ☀

Bisous xx

Justine

8 réflexions sur “Dans mon sac de plage

  1. Oh j’avais pas écouté ta petite playlist et je viens de voir que tu écoutes Only Real je s’avais pas avoue toi aussi tu les trouvent trop craquant 😉 Ton article donne vraiment trop envie de partir à la plage sur le champs ma Ju’ 😀

Laisser un commentaire

