Glossybox de mai ❀

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la glossybox de mai qui était plutôt sympa et fleurie pour ce printemps.

box

La box était sur le thème de la « Garden Party » et tous les produits étaient dans le thème cette fois-ci ! Le petit livret était très sympa et en plus des descriptions des produits il y a quelques DIY , des conseils pour une garden paty réussie et des recettes qui ont l’air très bien et que je vais bientôt tester.

interieur box

Ce mois-ci j’ai donc reçu cinq produits : un bronzer Topicrem, un gel douche IDC, un gel anti-bactériens Merci Handy, un crayon à lèvres Lord & Berry et des lingettes autobronzantes Comodynes.

Bronzer, Topicrem :

bronzer

Ce bronzer est vraiment très bien avec un côté clair pour l’hiver et un foncé pour l’été ce qui est très pratique. Il se travaille facilement et est pigmenté juste comme il faut.

Ma note : ★★★

Son prix (ici un full size) : 16,50 € / 18,5 g

Gel douche, IDC :

 gel

Ce gel douche sent merveilleusement bon la rose musqué. Un parfum très frais pour le printemps et très agréable sur la peau. Son format sera parfait pour les vacances qui arrivent très vite !

Ma note : ★★★

Son prix (en mini) : 4,33 € / 100 mL

Gel anti-bactériens, Merci Handy : Cela faisait très longtemps que j’avais envie de tester ces petits gel pour les mains et c’est chose faite ! Celui que j’ai reçu sent les encens du japon et ça sent vraiment super bon.

Ma note : ★★★

Son prix (en full size) : 3 € / 30 mL

Crayon à lèvres, Lord & Berry :

crayon lèvres

lipstick

Ce crayon à lèvres a vraiment une couleur sublime pour cet saison ! Il s’applique assez facilement même si le rendu n’est pas très homogène vu que c’est un crayon. Et non je ne suis pas aussi blanche en vrai c’est la photo..

Ma note : ★★★

Son prix (ici un full size) : 22 € / 1,8 g

Lingettes autobronzantes, Comodynes :

lingettes bronzantes

C’est le produit qui m’a le moins emballé de la box. Comme je vous l’avais dit précédemment je n’aime pas trop les produits autobronzants (à part les bronzer même si je trouve que ça ajoute plus une forme au visage qu’un effet soleil). Je n’ai pas encore testé ces petites lingettes mais bon, on verra bien.

Ma note : ★★☆

Son prix (ici 2 lingettes au lieu de 8 en full size) : 2,72 € les 2

Comme vous avez pu le voir j’ai vraiment aimé cette box. Tous les produits ou presque me correspondent et ils étaient vraiment dans le thème de la Garden Party.

Rentabilité de la box : 16,50 + 4,33 + 3 + 22 + 2,72 = 48,55 €. La box est comme tous les mois largement rentabilisée vu qu’elle coûte 15,50 €.

J’espère vous avoir fait découvrir de nouveaux produits.

Bisous xx

Justine

25 réflexions sur “Glossybox de mai ❀

  1. Coucou !

    Le packaging de la box est trop mignon : tout rose haha. Et le livret a l’air top. Je ne savais pas que Topicrem faisait du maquillage haha. Je ne connaissais que les crèmes hydratantes et les gels douches. C’est une bonne découverte ! Merci.

    xoxo

  2. Jolis produits ! Le crayon a lèvre est SUBLIME ! J’adore la couleur ! Le fini est mat en plus.
    Tous les produits sont sympa ce mois ci je trouve 🙂

  3. Han la couleur du crayon Lord & Berry est tellement belle 😀 Elle est trop bien ta box ! je me suis désabonner de Birchbox et celle me tente trop tu me conseille glossybox ou pas ? 🙂

    1. Oui je te la conseille elle est vraiment bien quand même ! Apres t’as déjà testé my little box donc il te reste plus que celle la non ? :p

  4. Je vais voir mais, je vais pas prendre pendant les vacances d’été j’ai peur que se soit un peu galère ! Mais oui j’ai déjà tester :p Mais je suis sure que y’en a d’autres mais je l’es connais pas 🙂

    1. Ouais c’est sur je comprends ! Oui très surement mais bon quand je regarde parfois les revues des boxs pas très connue c’est pas top top…

    1. Le gel tu peux le trouver à Monoprix ou sur leur site 😉
      D’accord je passerais voir bisous !

  5. Wouaaah tout a l’air trop bien ! Enfin surtout le bronzer, les lingettes et le crayon ^^ j’aurais bien commandé mais pas sûr que je me retrouve avec les mêmes produits alors bof. ^^

    1. Oui la box était vraiment cool ce mois ci ! C’est sur mais les autres produits ont l’air bien aussi, on peut même avoir une miniature du they’re real 🙂

Laisser un commentaire

