Magic Everywhere

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve en ce jour férié pour vous partagez mes photos prises lors de mon séjour à Disney. J’y suis allée avec mes deux meilleures amies et c’était vraiment génial. Comme nous n’avons pas les moyens de nous payer un hôtel, nous avons dormi chez la mamie de Mathilde et même si nous avions 1 heure de RER c’était franchement sympa. Par contre il nous est arrivé plein de mésaventures pendant  le séjour : les plaques cuisson qui lâchent, on a raté le dernier bus pour rentrer et on a du marcher, le samedi matin : pas de RER il a donc fallu prendre un train jusqu’à dans Paris même (par contre on a vu le magasin Printemps et ça c’était cool !) mais au final ça a rendu la semaine plutôt drôle. Le seul truc vraiment pas chouette c’est les 6 heures de retard du train ouigo pour le retour..

Si ça vous intéresse je pourrais dans un autre article vous parlez plus en détail des attractions que j’ai préféré, mes petits conseils pour les faire et pour s’organiser dans le parc en général, dîtes le moi dans les commentaires ça me ferait plaisir de le faire !

J’arrête de parler et je vous laisse avec les photos !

Le parc en lui même :

entrée

hotel rose

kiosque fleuri

chateau zoom

chateau photoshop

Comme vous pouvez le voir, à l’occasion du printemps le parc était tout fleuri et Mary Poppins était à l’honneur. Il y avait des spectacles avec des danseuses déguisées en fleurs c’était vraiment top !

La fameuse parade :

Pour cette série de photos, vous devez écouter la chanson de la parade pour vous mettre dans l’ambiance :

fée

Frozen

blanche neige

cendrillon

toys story

alice in wonderland

winnie

minnie et mickey

minnie et donald

trop cute$

223

Évidemment je me suis ramené quelques souvenirs (et des cadeaux pour l’anniversaire de ma petite sœur aussi) :

princesses (1)

tsum tsum

J’ai pris à ma petite sœur le porte-clés fée Clochette et le tsum – tsum Marie et pour moi le reste ! -grande enfant que je suis-

J’espère que cet article vous aura plu et aura mis un peu de magie dans votre journée ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous voulez que je fasse l’article sur les attractions et l’organisation dans le parc.

Bisous xx

Justine

12 réflexions sur “Magic Everywhere

  1. Tes photos sont splendides! Tu les as prises avec quoi? & tu les as retouchées? 😉
    Je vais aller à DisneyWorld en Floride cet été moi 😉 xx
    Bisous ❤

    1. Oh merci beaucoup ! Je les ai prises avec mon appareil photo et retouchées avec Photoshop (parce que la lumière n’était pas excellente).
      Oh tu as de la chance, j’espère que tu t’amuseras bien ! (Enfin j’en suis sûre en fait aha)
      Bisous 💜

  2. Les photos donnent envie… J’y vais au début du mois de Juin.ca fait une éternité que je n’y suis pas allée. J’ai hâte 🙂
    Les tsum tus sont trop mimi !
    Bisous ❤

  3. Tes photos sont vraiment très jolis 🙂 J’aimerais tellement retourner là bas et pouvoir profiter de cette magie !! Les Tsum Tsum me font de l’oeil, moi aussi j’en veux ! Bisous ❤

    1. Merci beaucoup !
      C’est vraiment que c’est adorable ces petits trucs ! Un peu inutiles mais trop mignon !
      Bisous xx

  4. Oh, je n’y étais jamais allée en cette saison (plutôt à Halloween, l’été et à Noël), et le parc est splendide à cette saison ! J’adore toutes ces fleurs ! J’y suis pourtant allé de nombreuses fois (j’avais gagné je ne sais comment un pass illimité un an) et j’en étais un peu écœurée, mais tu m’as donné envie d’y retourner au printemps prochain… !
    Très jolies photos au passage ! 🙂

    1. Merci beaucoup ! Moi aussi c’était la première fois que j’y suis allée au printemps et c’était vraiment joli 🙂

Laisser un commentaire

