Meet-up Palmcakes

Bonjour tout le monde !

Comme je vous l’avez dit précédemment, le mercredi 22 avril je suis allée au meet-up de la team Palmcakes (j’avoue que je ne connaissais même pas avant j’y allée surtout pour voir Jeanne aka LittleJBeauty que j’aime beaucoup).

J’y suis allée avec Manel et nous sommes arrivées en retard (à cause de moi car j’avais cours de guitare..) du coup nous n’avons pas pu participer à la grande FAQ et nous n’avons pas pu prendre de photos polaroid avec eux mais bon. Nous avons pris des selfies avec elles et ça c’était cool ! J’ai vraiment pu parler avec Jeanne qui est adorable et rien que pour ça c’était vraiment top !

Je vous laisse avec quelques photos que j’ai prises ce jour là !

Jeane

les filles

le monde

Il y avait pas mal de monde mais moins qu’à celui d’Enjoyphoenix alors c’était plus conviviale et plus agréable

gwen

avec Léa

Avec Léa aka Jenesuispasjolie

avec Gwen

Avec Gwen aka Sweetie et Manel

avec Jeanne

Et avec Jeaaaane

avec Jeanne 2

Je n’ai malheureusement pas pu prendre de photos avec Horia mais il y avait vraiment trop de monde qui attendait..

Voici une petite photo de Manel et moi qu’une photographe amatrice travaillant pour Flashion a pris lors du meet-up.

meetup 2k15

Voilà tout le monde j’espère que cet article vous aura plu ! En tout cas moi j’avais passé une bonne après midi 🙂

Bisous xx

Justine

2 réflexions sur “Meet-up Palmcakes

Laisser un commentaire

