So much more for the spring ❀

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui à ma plus grande joie pour un haul ! J’ai fait beaucoup d’achats pour le printemps ces derniers temps (d’ailleurs avec ça et Disney je suis ruinée..). J’avais vraiment hâte de vous les montrer alors c’est partiii!

Je suis allée il y a quelque temps chez Primark avec Manel aka Joliesnuits et je suis plutôt contente de mes achats. J’ai acheté de la déco principalement mais j’ai trouvé d’autres petites choses sympa.

❀ Home / Déco :

3 bougies

bougie

Ces trois petites bougies à la vanille au packaging adorable m’ont fait craquer ! En plus elles vont super bien avec ma chambre, et pour 3€ que demandez de plus ?

guirlande fleurs

Une guirlande de marguerites absolument adorable pour mettre un peu de soleil dans ma chambre. Je vais la fixer autour de mon miroir et ça va être vraiment sympa je pense. Elle peut également s’allumer mais je ne sais pas si je mettrai des piles. Elle m’a seulement coûté 3€.

gobelet YT

Je ne suis pas forcément fan des écritures mais la forme Mason Jar m’a vraiment fait craquer. Puis pour 3€ c’est plutôt tentant.

❀ Pyjama :

Je me suis achetée deux shorts de pyjama chez Primark et je les adore !

short rayé

(désolée pour la luminosité à 19h c’est pas le top mais je devais absolument faire ces photos..)

Ce short est très confortable et très léger, parfait pour l’été. Même si c’est un S il est un peu grand à la taille.. Alors que le 2ème short est un 40 (il ne restait que cette taille..) et il me va alors que je fais du 36.. vive les tailles Primark. Il m’a également coûté 3€.

short motif bleu

details short

Ce short est mon plus gros coup de cœur de chez Primark ! Je trouve les motifs vraiment super jolis et comme vous avez pu  voir dans une de mes précédentes wishlist c’est une forme de short que j’aime beaucoup et que je n’avais pas. Il m’a coûté 4€.

❀ Vêtements :

haut noir

dos du haut noir

Je ne trouve jamais grand chose côté vêtement chez Primark mais là je suis tombée sur ce petit haut au dos magnifique qui tombe super bien ! Et pour 5€ je ne me suis pas privée.

C’est tout pour chez Primark maintenant on passe à New Look où j’ai acheté un kimono (que j’ai oublié de prendre en photo) mais je vous met une photo venant de ma dernière ootd. Il coûtait 25,99€ mais grâce aux réductions étudiantes je l’ai eu pour 20,99€ ! Je l’adore.

.DSC_1435

(Photo prise et retouchée par Manel)

Ensuite pour les vêtements je suis allée faire les magasins lors d’une heure de trou pendant les cours avant les vacances et je me suis trouvée cette combishort adorable et très confortable chez H&M pour 14,95€.

combi entière

combi fleurs devant

dos combi

Puis lors de ma journée père/fille à Lyon pendant les vacances j’ai également fait les magasins !

haut blanc

details haut

J’ai trouvé ce petit haut blanc super mignon chez H&M pour 14,95€. Il tombe super bien aux épaules ce qui est top !

Je suis allée chez Bensimon pour racheter une paire de tennis à lacets car j’en avais très envie pour ce printemps ! La dernière que j’avais achetée commençait à dater un peu et elles étaient toute abimées.. Elles ont coûté 28€ et c’est la couleur »rose thé« .

Bensimon

Lors de ma ballade lyonnaise je suis également passée chez Brandy Melville. Je n’ai rien trouvé d’extra côté vêtement cette fois ci mais je me suis prise cette petite bague que je voulais depuis 1 an et demi (mais allez savoir pourquoi impossible d’en trouver une jolie avant). Je la met tout le temps depuis et elle m’a coûté 4€.

bague brandy

❀ Random / Makeup :

Lors de mon passage à Grand Littoral où il y a Primark et New Look je suis également allée chez Hema (un de mes magasins préféré depuis presque 10 ans maintenant, oui oui même à 5 ans et demi quand j’allais en Hollande j’aimais déjà ce magasin où il y avait des scotchs et de tampons trooop beaux ).

J’ai voulu tester leurs soins et me suis pris un gommage pour le corps qui sent très bon, qui est efficace et qui coûtait 2,50€ seulement !

makeupp

Vous pouvez également voir sur la photo le mascara waterproof Faux-cils Papillon de chez L’oréal que j’ai acheté pour 5€ à mon marché et qui est vraiment très bien ! Il me fait des très beaux cils et est très intense, ça sera parfait pour cet été !

Puis chez Hema j’ai également acheté de la papèterie (avec ma mère on en est dingue, on en ramène toujours plein de Hollande).

carte hema

Cartes en cartons : 1€ l’une

Carte avec enveloppe : 1,50 €

To-do list : 2,50€

J’espère que cet article vous aura plu et je vous souhaite un bon week-end !

Bisous xx

Justine

7 réflexions sur “So much more for the spring ❀

  1. Je suis fan de tous tes achats! Je me reconnais vraiment dans ton style, c’est dingue haha xx
    Tu as de la chance d’avoir Primark à Marseille! 😉
    Bisous

    1. Merci ! Ahaha on a pas fait un swap ensemble pour rien 😉
      Oui mais il est moins bien qu’en Angleterre :/
      Bisous xx

Laisser un commentaire

