C’est bon de rêver parfois..

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une wishlist exclusivement Urban Outfitters. J’adore ce magasin qui proposent des choses très variées et très cool (parfois inutiles mais vraiment drôles). Le truc c’est que ça coûte souvent assez cher.. Mais comme je vais y aller lorsque j’irais à Amsterdam cet été je me suis dit que vous présenter les petites choses que j’aimerais y trouver serait sympa (j’ai pas dit que je les achèterai parce que sinon le porte monnaie sera vraiment pas content..).

Wishlist UO

Terrarium – 35 €

J’ai complètement halluciné quand j’ai vu ce que coûtait un terrarium.. Et encore celui ci est petit, les gros coûtent 80€..

Vide-poche renard – 20€

Collier court dreamcatcher – 12€

Combishort bleue – 62€

Je suis vraiment fan de cette combishort, la couleur (qui me va bien plus), les motifs et la matière sont parfaits.

Haut dos-nu rayé – 25€

Quand j’étais petite c’était ma forme de tshirt préférée et cela doit bien faire 6 ans que je n’en ai pas porté ! Mais je trouve ça toujours aussi joli alors comme cela revient en force cet été j’en profite.

Haut de maillot de bain – 27€

Boucles d’oreilles soleil – 12€

Cela fait environ 2 mois que je les ai repérées et j’espère vraiment les trouver en magasin, sinon je passerai commande !

Et si vous voulez commander chez UO en ce moment la livraison est à 1€ avec le code : DELIVERME , profitez-en !

J’espère que cet article vous aura plu ! N’hésitez à me dire ce que vous pensez de ma sélection et si vous avez déjà commandé sur Urban Outfitters, ça m’intéresse!

Bisous xx

Justine

Publicités

9 réflexions sur “C’est bon de rêver parfois..

  1. Coucou !

    J’aime beaucoup aussi UO. Mais c’est vrai, que ça peut revenir cher quand on s’y aventure. J’aime le collier que tu as sélectionné.

    xoxo

      1. Heureusement qu’ils font souvent des promotions et que les soldes existent lol.

        Bon dimanche !

  2. que de babysitting en perspective pour honorer toutes ces belles envies! vivement cet été….

    1. Merci ! Je ne sais pas si j’irais jusque là car ça doit être ennuyeux après mais plus d’argent ça serait bien oui.
      Bisous xx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s